Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kcinnay ne dit rien de vraiment interessant, mais écoute le Renégat de Laurent, une futur recrue peut être...
mais devant les gens qui se montrent grossiers, on coupe pas la parole d'un futur démon ...

Dariel, notre Brian se prend pour qui ?
Tu le sais, ou tu le sais pas !!!
Et puis, si tu continuais à déballer ton linge sale, sans les écouter, s'il veulent pas te croire, c'est pas tes explications qui vont les convaincre.
Timoria regarde le gamin de haut en bas comme si elle prenait en compte sa présence pour la première fois.

Mmmoui, mais vu ce qu'il y avait dedans je vais peut-être éviter. Les moutard de maintenant c'est plus ce que c'était.
Brian, je vais plutôt essayer le truc du chocolat avec les ... machins ... mous ... qui flottent dedans.
Il dévisage Chance sans animosité ni chaleur. Bref, comme, comme d'hab. Tout d'abord il répond à Victorious.

Comme je vous l'ai dit c'est un rituel. Ces artefacts servent au rituel. Leurs emplacements, pour faire simple, devraient vous indiquer la position du rituel par triangulation. Ils ont été cachés par les sorciers. Il devrait y en avoir un par quartier maximum, peut être moins. Plus vous en trouverez, moins le rituel fonctionnera, jusqu'à ne plus fonctionner du tout.

Il adresse finalement un léger signe de tête à Chance avant de lui répondre.

Tout d'abord, vous l'avez su parce que j'ai bien voulu le dire, étant donnée la situation. J'ai tâché de faire passer subtilement le message la dernière fois mais ça n'a pas marché. Au bout d'un moment je n'avais plus tellement le choix. Comme jà l'ai dit, la façon dont j'ai obtenu ces informations ne vous regarde pas. J'ai malgré tout un certain esprit de conservation. Vous voulez des garanties ? Ne faites rien, ça va empirer. Sachez toutefois que si vous dépassez un certain stade, il sera trop tard.

Il se contente d'un bref sourire à Kcinnay.
Un par quartier, ok.

Pour trianguler le rituel, ça marche. Ça me vas.

Le ton nettement adoucit l'andréalphus met une tape amicale sur l'épaule du déchu. Il fait mine de s'éloigner vers sa table... Se rebiffe, revient sur ses pas, et ajoute pour l'ancien Laurent dans un murmure presque inaudible:

Merci
Timoria regarde le manège de l'Andréalphus d'un air navré, et se retourne vers Brian.

Finalement le truc avec alcool ça ira bien.
Chris lance alors à Timoria un adorable sourire.
En fait, on est faits pour s'entendre, et le renégat a raison, Madame...
Vous voulez sauver le monde, comme nous, vous êtes capables de mettre nos différents de côté, et vous vous souciez du sort des autres.

C'est beau de voir autant de compassion, de tolérance et de chaleur pour l'humanité dans des êtres à priori aussi noirs que vous.
Vous vous la jouez vilains méchants, mais vous voulez être des sauveurs, des super-héros.

Pour une raison ou une autre, l'angelot souriant semble de plus en plus tendu, voir énervé de parler avec Timoria, et lance à l'intention de Dariel:
Autant dire tout de suite que l'emplacement du rituel est sur l'ile de la Mairie.
Victo' regarde l'angelot avec un certain mépris.

Un maximum par quartier gamin. Essaye de réfléchir. Je sait que c'est dur, mais essaye.
Dariel hausse les épaules et s'envoie sa liqueur qui dépote. Il répond ensuite à l'ange.

Peut être. Cela voudrait dire que les caches sont au milieu des quartiers l'entourant. Et encore, la mairie est excentrée. Mais ça me parait assez peu probable à vrai dire. Sans toutefois écarter cette possibilité.

Il lève son verre vide à l'intention de Timoria.

Il semble que je facilite le boulot de tout le monde. Même le votre. J'espère toutefois que vous êtes consciente d'avoir, vous aussi, le choix.
L'angelot semble se calmer légèrement, et sourit faiblement aux déclarations de Dariel.
Au centre des quartiers? Euuuuuh... pourquoi?
T'es sorcier aussi, et t'as des infos sur la forme que doit faire le rituel?

Pasque vu ce que tu as dit, ça peut autant être un carré qu'une vache.

Pis j'ai pas dis la Mairie, mais l'ile de la Mairie ; c'est pas pareil...
Certes. Mais tout dépend des quartiers et de l'endroit dans les quartiers. Rien ne dit que ces artefacts ne soient pas, par exemple, à l'ouest du centre ville, en banlieue sud ouest, en vieille ville, en banlieue sud et au centre commercial ouest. Auquel cas, ça ne viserait absolument pas l'île de la mairie. Cela me paraît donc un peu réducteur pour la désigner de facto comme cible probable.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 352 Guest(s)