Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Là... là je sens qu'il manque un mot, même si la phrase a un sens.  :mrgreen:

Mais pareil que Silver, sauf si le shopping est si important que ça pour Beretta. ^^
Reply
Tu fais bien de le signaler Galila.Modif faite. :mrgreen:
Reply
Comment que je suis trop déçue ! Ma première vraie convocation laissée à l'abandon... Trop triste ! Pourtant je fais tout ce qu'il faut ! Méchanceté, mépris, conneries...
(nan mais je râle, c'est juste pour rester RP... parce que Léo qui dit "t'inquiète prends ton temps" c'est pas crédible ^^... Qui a dit qu'on est pas dans une section RP ici ?  :rollSmile

En fait, en lisant avec précision, je note que TOUT est de la faute de Shagshog une fois de plus ! Pffff, il aime vraiment la pourrir notre pauvre Beretta !
Reply
Même pas vrai ! Suis à l'initiative d'aucune d'ses discussions moi ! Pas d'ma faute si tout l'monde à décidé d'm'app'ler en présence d'l'aut' pouf sous prétexte qu'y'aurait d'l'eau dans l'gaz entr' nous.
C'est tout d'même bizarre cette manie qu'ont les gens d'vouloir tout régler par la discussion. Moi j'dis qu'un bon duel c'est plus rapide et bien plus efficace.  :mrgreen:
Reply
Ouais, méchant Shagshog !
Reply
Qui a parlé de réconciliation?
Reply
Bon, finalement ça va pas s'améliorer, je ne suis pas du tout dispo la semaine prochaine (déplacement à Paris) et un morceau de la suivante, et ensuite, ben ... c'est presque noël. :mrgreen:
Reply
absence prévu pour tout le we
Reply
Pas trop là à partir de demain midi jusqu'à dimanche après-midi.
Reply
pareil... re week end JDR, INS... ca me changera de INS.Net  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)