Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
  Curieusement, alors que même le Todd qui arrache des frissons de dégoût au Novalis à droit à son attention, c'est comme si le regard de celui-ci ne fixait pas la silhouette de Valium, et que ses oreilles entendait encore moins ses propos. En gros, Galila se moque totalement de ses interventions. De celle-ci encore plus que des autres.
Victo' se retourne, et parle calmement, sans sourire.

Je veut un seul interlocuteur. Toi, Shag', ou même Forty si tu veut. Les autres peuvent commenter, et écouter bien sûr, mais plus de conciliabule secret.

Et tant que vous y êtes, vous filer une info en premier.

Le démon attends, cette fois patiemment, la réponse qu'on lui réserve.
Ben on peut dire la même chose de vous... tronche de balai ! Apparemment Léo a aussi envie de se lancer dans le jeu des surnoms, autant commencer par Valou !

Ceci dit, il se retourne vers Victo avec un air bien narquois.

Non mais j'hallucine ! Vous vous permettez de donner des ordres ?! On aura vraiment tout vu ici !
C'est peut être moins classe que Galila, mais Victo' n'attends de réponse que du Novalis. C'est cet ange là qu'il fixe, et dont il attends la réponse. Tout comme ce dernier ignore Valium, Victo' ignore Léo'.
Pendant ce temps-là, Chris est dans son coin, et regarde sa tasse avec délectation.
Les fraises tagada semblent fondre dans le chocolat chaud, ce qui colore légèrement le liquide.

L'instant fatidique de l'ajout du marshmallow arrive.
L'angelot pose alors le mug, et se met à utiliser une touillette pour plonger l'esquif sucré à la dérive dans les eaux tumultueuses de son chocolat bouillonnant.

Des occupations à des années lumière de la rixe qui a lieu juste à côté.
Finalement, Valium s'adresse a Leodagan.

Quand t'auras fini d'aboyer, on pourra peut être voir si y'en qui ont des trucs intéressants a dire.
Je vais te faire les sous-titres sinon tu vas hurler a la lune toute la nuit, c'est le moment de fermer ton clac-merde.
Silver se lève calmement et s'approche un peu de l'attroupement.Ils s'adresse alors au démons en grimassant de dégout.

Les problèmes des anges ne vous concernent nullement.Mêlez vous de vos affaires.Même si vous aviez des informations nous ne vous croirions pas.Vous êtes trop vils et pervertit pour que l'on penses que vos renseignements sont fiables.

Nous avons nos propres moyens pour récupérer ce qui nous intéresses.Nous ne pactiserons pas avec vous démons.

Puis Silver va se rassoir tout aussi calmement.
Valium se tient toujours a coté de Victo.

Il lui lance un regard d'impatience.
Mon clac-merde vous dis d'aller vous faire foutre mon ptit bonhomme !

Ahahaha ! Il ne se laisse pas impressionner le Léo ! Au contraire ! Que de mépris dans ce regard, que de noblesse ! que de... Bon j'arrête là. Bref, autant dire qu'il prend vraiment Valium pour de la merde. Ceci fait il se retourne vers Silver !

Bien sûr qu'on ne pactisera pas ! Mais j'ai bien peur qu'il y a certains anges ici un peu faible d'esprit !
Alors que tout le monde s’envoie chier de bon cœur ou se regarde en chien de faïence (trop sympa l'ambiance franchement), un bruit de chaise qui tombe se fait entendre au niveau d'une table à l'écart. Ceux qui se retournent verront Yvain se précipiter au milieux de la foule.

Pardon ! pardon ! C’est une urgence !

Lui qui ne disait pas grand chose depuis un moment, se contentait de regarder les gens se prendre le bec tout en sirotant son vin. De temps en temps, il levait les yeux au ciel d'un air désespéré (genre "comment c'est trop pourri en fait ici") jusqu'à ce qu'il soit soudainement pris d'une envie irrésistible de visiter les cabinets de Brian ; haut lieu touristique de cette marche d'après le guide du "petit Valium". Je cite : "Cadre fantastique pour un séjour inoubliable."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)