Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Timoria lève son verre en direction de la Belle.

Oui, il a l'air très divertissant, en effet, il faudra qu'on se le fasse à deux un de ces jours.
Le jeune arrivant se tourne en direction de la voix qui vient de résonner derrière lui.

Hola noble quidam !

Je me présente, Yvain, Chevalier au Lion. Serviteur du Seigneur Léodagan, Ange de Joseph ! Servez nous donc votre meilleur vin et faites vite ! Il serait fort dommage que notre gosier souffre d'un quelconque dessèchement aqueux.

Oui oui, c’est bien à Valium qu'il s'adresse d'une manière quelque peu pédante. Ceci fait, il s'assoit près de Léodagan, tout fier de lui.

Vous avez vu ? J'ai toujours voulu savoir ce que ça fait de parler comme ça ! Y a à dire, c’est vraiment trop la classe !

Et il tend la main vers l'encapuchonné, espérant que celui-ci lui en "tape-cinq"... En vain bien sûr.

Victorious observe médusé les gens rentrer tout autour de lui...

C'est quoi ce casting?

Murmure t'il...

Vous avez Casimir et Michel Drucker aussi la haut?

Demande t'il à Leodagan. Puis se tournant vers Valium...

Mince, avec deux Nybbas dans l'antre, on arrive pas à leur cheville, ça fout les jetons. J'espère qu'on as de la marge dans le régional, parce que voila quoi... Déjà qu'il faut jouer des coudes avec le troisième larron.
Valium sourit a Yvain.
Et tel Puc, dans le songe d'une nuit d'été.

Mais bien entendu noble seigneur!!

Il est de notoriété publique que j'offre a boire des breuvage des plus ... surprenant.

Et si d'aventure vous savez les apprécier comme il se doit, je ne serais que vous conseiller d'y retourner.

Puis ce tourne vers Brian en murmurant quelque chose.
Une fois servit, après un court instant, il se retourne avec un vers de Vin.

Pour vous mon seigneur...

Le Novalis du coin pousse la porte. Tranquillement il la referme, rattrapant au vol une amaryllis aphrodite qui s'échappe de sa chevelure. Il rejoint ensuite le comptoir auquel il s'accoude l'air rêveur. Brian passe deux ou trois fois devant lui avant de se décider à lui demander ce qu'il veut. Souriant, Galila prend son temps. Il hésite, change d'avis, puis commande enfin deux consommations. Imperturbable, le barman le sert puis s'en va s'occuper de clients moins indécis.
  Devant l'Ange il y a maintenant une tasse de café et une flûte à champagne contenant un cocktail ambré. Il les regarde, échange la place de l'une et de l'autre, puis contre toute attente, se retourne sans y goûter et de derrière ses lunettes de soleil, vérifie qui est présent. Bien que l'agitation autour de ses trois collègues semble l'intéresser, il suit la chose de loin pour l'instant.
Déjà que le léo, il n'était pas d'humeur très jouasse... ben ouais, entouré de démon, ça rend pas très aimable... mais là, il semble carrément prêt à se planter une dague dans le cœur (s'il en a un ).

Et voilà. C’est le débarquement des guignols ! C’est pas vrai... y a pas moyen de trouver un coin tranquille sans que ces andouilles viennent me brouter les noix !

Il se tourne vers Victorious.

Alors autant j'ai rien pipé à ce que vous venez de dire, mais si ces deux loustics vous intéresse, je vous les donne sans hésiter. Dans le genre torture, y a pas mieux... et autant dire que je m'y connais dans le domaine.

Est-il vraiment sérieux? ... possible.
Ha? C'est un proposition?

L'andréalphus contemple les deux nouveaux venu d'un air appréciateur.

Ben faut qu'il baisse le pantalon pour qu'on puisse juger la marchandise...

Sinon votre Yvain là, il a l'air vachement lent... Il compte le prendre quand son verre? Quand Valium l'auras bu pour ne pas mourir déshydraté?
Réagissant au quart de tour aux mots de Victo', Ayla se lève et applaudit joyeusement, l'air ravi

Oh Ouiiii! Qu'ils montrent la marchandiiiiise!
Sans s'inquiéter (ce serait un comble), Yvain se saisit du verre tendu par Valium !

Merci mon brave, vous êtes bien urbain !

Et c'est de bon cœur qu'il boit quelques gorgées de vin.

Et Léodagan dans tout ça ? Ben il ne le retient pas. Soit il est trop déprimé pour s'intéresser à ce que fait son serviteur, soit il s'en fout... Les deux sont possible, mais la deuxième option est la plus crédible. Donc Yvain se désaltère le gosier, ignorant complètement les dire des deux pervers de service... oui, il ne sait pas faire deux choses à la fois.

Je disais donc... Est-ce bien là où je dois me rendre ?
La Capitaine de Caym, alors qu'elle buvait calmement son café, ne put s'empêcher de jeter un œil au cirque qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne peut s'empêcher de faire une remarque.

- Hé ben, moi qui me croyait au 21ème siècle... l'administration angélique fait étalage de ses antiquités ou quoi ?
J'ai pas souvenir que la mairie organisait une foire médiévale.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)