Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
C'est ça mon gars, bien joué. Ça s'appelle le Métro, c'est quand même plus court à dire que "machin qui fait des bruits qui pue et qui transporte...

Rodgeure, Silver ! réduisez l'altitude à 20 pieds et passez en vol stationnaire...

Dhawid, mettez l'objectif sur Station Banque.

On attend plus que le "go command " du C.O.

Tout le monde a... une arme ?
Reply
Je suis blindé d'armes en tout genre.En plus de mes pouvoirs.
Reply
Merde... Faut être armé ? Bah voui hein, vous pensez pas que ça s'rait si simple.
Reply
Tu utilise quoi comme arme Perceval?J'ai peut être ce qu'il te faut.
Reply
J'ai trouvé une canette vide...
Ca doit faire mal à la gueule ça, nan?
Reply
Silver regarde Perceval avec calme.

Effectivement ça peut être une arme.Personnellement je me sers de tout ce qui traine pour les projeter sur les cornus.
Certains humains se servent plus de cannettes pleine pour se faire mal à la "gueule".

Silver regarde Perceval et Skizo-Forty tour à tour.Il se dit que la mission va être compliqué à gérer avec ces deux personnalités à gérer.

Avec tes différentes aptitudes Perceval tu sera notre soutien en cas de coups dur.
Reply
j'ai une batte de base-ball en plus sur moi, je te la donnerai quand on se croisera, à moins que je demande à Marcel de t'amener quelque chose. T'est plus doué avec quoi ? M1 ? M4 ? M16 ? M60 ou Mart0 de guerre ?
Reply
Perceval regarde Forty, les yeux ronds...

Puis il se tourne très légèrement vers Silver.

Heu, j'ai rien compris, c'est normal?
Reply
Shagshog affiche un sourire narquois en écoutant la discussion de ces trois futurs partenaires. Faut croire qu'il est un peu masochiste pour trouver ça amusant.

Bon les gars, j'viens d'vous inviter dans mon groupe. Ca nous permettra d'toujours savoir où s'trouve qui.
La mission s'ra prise en début d'soirée.

Se tournant alors vers Hjordis.

Boarf, c'juste pour une conn'rie. Soit d'sant qu'j'ai pas été assez discret lorsqu'j'ai plopé Laylax alors qu'l'était l'leader d'un contrat sur ma truffe. Pas d'ma faute tout d'même s'il s'est planqué juste sous une caméra d'surveillance.
Reply
Je venais juste de créer un groupe.Mais je vais le dissoudre.Dhawid tu dois quitter également mon groupe pour intégrer le groupe de Shag.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)