Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il l'a dit, c'est grincheux.

Effectivement c'est un nain connue.

Quoique sans la maquillage il est beaucoup moins beau.

Et il fait plus petit aussi. C'est les talonnette ça.

D'un dubitatif,

Vous saviez que chez personne de petite taille les accidents de talonnette représente 65% des arrêts de travail?
Et voilà... Ils sont trois maintenant ! Et v'la que je me frotte et que je roule des miches... Visiblement, le mec en a un peu rien à faire de ces conneries et continue à siffler son picrate.

Ah mais c’est ça en fait ! Je ne suis pas dans un bar là, mais dans une maison de passe ! Étrange, je n’ai pourtant pas vu de lauriers à la porte... Par contre je comprends mieux ce ramassis de rougeot.
ça faisait longtemps que la Caym n'avait pas poussé la porte du bar de Brian... aujourd'hui, c'est chose faite. Elle entre, fringuée comme la dernière fois, un parapheur sous le bras en plus, se dirigeant directement vers le comptoir avant de s'adresser à Brian.

- Salut Brian, je vais prendre un café, je passe juste en speed.

Puis elle attend un instant, jetant un bref coup d’œil au parapheur.
Ayla sourit à la remarque de l'encapuchonné. Elle se penche au dessus de la table et approche son joli visage de celui de l'ange. De là où il est, Leodagan ne peut rien rater du décolleté profond de la bombe black. Elle minaude :

T'sais mon chou... Avec moi, tout est gratuit...
Tu m'offres un verre? J'ai très envie d'faire connaissance...

Sans attendre de réponse, Ayla s'asseoit à la table de Leo. Est-il besoin de rappeler que le potentiel de séduction et le charme de la belle sont irrésistibles?
Irrésistible ? Peut-être. en tout cas, le Léo il accueille la belle black avec un grand sourire. Après, faut pas être super intelligent voir que ce sourire cache un côté un brin sadique. En fait ça cache rien du tout... c'est sadique.

Alors ma belle, si c'était un verre d'arsenic, je vous le payerais volontiers. Mais si c’est pour du picrate, vous pouvez toujours vous le mettre où je pense.

Ouais... elle peut toujours se rhabiller la bombasse ! Léo il sait que l'horreur peut prendre toute sorte de forme !

Timoria, en train de siroter un jus d'ananas, lance de l'autre côté du bar :

Déjà fait ça !
Ayla sourit de plus belle. Elle semble se délceter de la situation. Faisant glisser son doigt sur le bord du verre de Leo, elle parvient à produire un son extrèmement désagréable.

Avec plaisir, mon chou... J'me fout tout c'que tu veux, où tu veux... Héhé.

Se tournant à demi vers Timoria, elle lève alors le verre dans sa direction et lui adresse un clin d'oeil complice.

Il est marrant lui, hein?! A la tienne ma jolie!
Alors que la conversation semble s'arrêter, un gus débarque en courant dans le bar. Directement, il se précipite sur le type à capuche en criant.

Seigneur Léodagan ! Seigneur Léodagan ! (Vous croyez quoi ?! Qu'il allait l'appeler papa ?)

Arrivé à hauteur de l'ange , il s'arrête et se colle une main au niveau du cœur (visiblement, chez lui le cœur est à droite...)

La vache j'ai du me déchirer un muscle du poumon !

Il reprend difficilement sa respiration... puis commence son discours.

Seigneur, je suis actuellement arrivé au niveau d'une grande bâtisse faite de pierre. Apparemment c’est un lieu de réunion pour personne souffrant de maladie vocalisatoire. C’est très calme... Par contre, ça pue l'encens ! J'ai cru que j'allais mourir d'aphonie tellement je ne pouvais plus respirer !

Est-ce bien là que je devais me rendre ?

Un pov connard arrive en suivant Yvain et tente de passer inaperçu...

Mais il est tellement con qu'il arrive en armure complete et que du coup ça s'entend.

Bah merde ... une taverne ... Mais j'en viens. Se dit-il à lui même mais pas vraiment qu'à lui en fait.
Valium, donne un coup de coup a Victo en montrant Yvain.

Alors lui ça doit être simplet.

Tu crois qu'il est libre pour mercredi soir?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 518 Guest(s)