Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Sont partis au nord.
Reply
Je remonte en Vieille Ville bientôt. Est-ce que je peux apporter mon soutien quelque part. Y a-t-il des démons à éliminer?
Reply
Tu peux aider à éliminer celui qu'on poursuit pour opposer un assassinat. En plus il vient avec 2 de ses camarades.
Reply
Fort bien. Peux-tu m'en dire un peu plus, je n'ai pas suivi ce qui se passait à ce niveau.
Qui, où?
Reply
La cible est Prosper Suret (2760) qui se dirige visiblement vers la vieille ville. Il était au nord ouest du centre ville dernièrement.
Shagshog, le serviteur de fortysome et Marinette se sont relayé pour les garder en vu.
Reply
Alors si tu survis encore un petit moment, cela devrait être de l'histoire ancienne bientôt.
Reply
S'trouvait aux dernières nouvelles dans la Lybra plaque 35 en CV 13/3 avec Donald Hiolet (2304) et Lucrèce Rennechon (2663).
L'truc c'est qu'comme leur victime n's'est pas manifesté on navigue un peu en aveugle. Loreena c'est juste l'leader d'l'oppo. Elle croyait la prendre contr' celle d'Plastique j'imagine. Savait pas encore qu'on pouvait n'en avoir qu'une par assa la jeunette.
Puis moi j'ai bien eu une opportunité d'monter dans leur tire pour enchaîner l'gus mais comme c'était d'jour en plein CV j'ai préféré r'noncer.

Reply
Je suis en VV devant la gendarmerie.Je reste sur le qui-vive près à intervenir.
Reply
Fais tout d'même gaffe à toi y'a du lourd dans c'te voiture. Donald Hiolet c'est l'baal sideto. Pour les autres j'en sais rien.

P'dant qu'j'y pense, Loreena, s'termine quand leur assa ? S'rait pour estimer quand z'auront d'nouvelles actualisations d'la position d'leur cible. Ca nous permettra p't-êt' d'mieux comprendre leurs déplac'ments.
Reply
AH MAIS QUELLE POISSE!

Je viens de rater le métro. Il m'est passé sous le nez.

Hjordis pousse un cri de rage!

Du coup, je risque d'être en retard pour l'affaire Prosper, et vous vous débrouillerez donc mieux sans moi.

HRP/La quiche, j'ai pas fait gaffe au changement d'horaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)