Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ca y'est, suis sur lui.
L'temps d'sortir mon katar et d'vérifier qu'y'a pas d'caméra dans l'coin et j'm'en occupe.

[HRP] Donc prochaine DLA demain matin et je l'expédie à la discothèque. [HRP]
Reply
Loreena entre dans la salle calmement.

Tiens l'administration m'a appris que Prosper Suret (2760) doit assassiner quelqu'un. Il est actuellement à Ouest du quartier Bas-fonds. Quelqu'un est la cible d'une autre mission d'assassinat ?
Reply
C'est déguisé en 40Shag que le Blandine le plus à l'ouest de chez Jules entre dans la salle. il porte bien sûr la barbe tressée associée aux longs cheveux blancs, porte un katar à la ceinture et une bière à la main.

y'est ! Vont r'commencer les assas multip' comme la dernière fois. Garez vos miches les filles !

FORTY ! T'es où ? J'vais avoir un prob' 'vec les greluches de Domi ! Y'a la Sandra qu'agonise en hurlant !

Il jette la canette vide par dessus son épaule puis sort une patinette "Hello Kitty" de son sac à dos et sort de la salle en chantant "Born to be wild"
Reply
Shagshog jette un regard à Forty à peine surpris avant de tourner vers Plastique.

Ca y'est tu d'vrais êt' désormais tranquille Plastique. J'viens d'ploper Laylax. Continue tout d'même d'faire gaffe p'dant quelques temps, d'fois veulent s'venger.

Se tournant alors vers Oniriel.

Désolé mais vu qu't'avais apparemment pas accepté l'invit ou qu'tu n'l'avais pas r'çu, j'l'ai prise à mon compte juste avant d'm'la faire. J'voulais pas gâcher.

Puis se tournant enfin vers Loreena.

J'peux pas accepter ton oppo pour l'instant mais j'peux t'jours tenter d'me faire ton gars si tu m'indiques régulièr'ment sa position. Par contr', vu qu'on n'sait pas sur qui est tombé c't'assa, pas sûr qu'la cible survive assez longtemps.
Reply
Le risque c'est surtout si des protections sur Plastique ont été prises. Beau travail d'équipe! Ca fait plaisir à voir.
Reply
Un grand MERCI tout le monde !
Reply
c'est pas grave Shag,m je n'ai jamais recu l'invit de toute facon.
Reply
Vois avec Loreena.
Si j'compte lui donner un coup d'main, j'pourrais pas m'inscrire à son oppo par contre.
D'coup, si elle a encore une place, elle pourrait p't-êt' t'envoyer l'invit. T'pourras t'jours nous aider à chercher l'gus voir à l'endormir d'nouveau si tu l'trouves et moi j'm'occupe d'lui régler son compte.
Reply
(11-18-2011, 09:01 PM)Loreena link Wrote: Loreena entre dans la salle calmement.

Tiens l'administration m'a appris que Prosper Suret (2760) doit assassiner quelqu'un. Il est actuellement à Ouest du quartier Bas-fonds. Quelqu'un est la cible d'une autre mission d'assassinat ?

Mince je viens de quitter les bas fonds il y a peut.Et maintenant je me dirige vers la vielle ville.J'ai quand même ciblé ce Prosper Suret dans les cibles de la section RATP.
Reply
Y'était pas d'jà ?
L'est pourtant inscrit au BR.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)