Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- Sandra Oleff est au Centre Commercial Ouest aux coordonnées 37/11.
Reply
Donc, tu peux la polleniser et un autre ange lui faire son affaire?
Reply
- Je ne sais pas. Elle court peut-être plus vite que moi et je ne suis pas juste à côté. Il faudrait que l'autre ange en question ne soit pas trop loin non plus, histoire que nous puissions nous coordonner et que d'éventuels complices ne me fassent pas la peau en représailles. Et puis bon... je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mes lunettes de soleil.

[HRP]Aïe, je suis super repérable là. >.<
Reply
Je me suis téléporté à tes côté Galila, je vais tenter de l’arrêter.
Reply
Et voila, votre Sandra Olef va dormir pour un bon moment (HRP : 6 DLA) A vous de jouer maintenant, je ne peux pas faire grand chose de plus.
Reply
L'ange Rafale m'a envoyé un sms en me disant qu'il resté une place dans son oppo.
Reply
J'fonce sur la Sandra.
Plastique, toi tu t'démerdes pour survivre encore quelqu'temps.

Du coup j'veux bien l'invit. J'l'accept'rais pas tout d'suite comme ça si quelqu'un d'autre arrive avant moi il pourra t'jours la prendre.

[HRP] Si elle ne bouge pas, je pourrais la ploper demain matin. [HRP]
Reply
Un grand merci les gens !  De mon coté, je remonte le plus vite possible. Si tout va bien, je prends une rame de métro ce soir.
Reply
P'dant qu'j'y pense, t'veux pas d'l'invit' oni ? Pa'c'que tu la mérites autant qu'moi pour l'coup.
Reply
et bien je veux bien, comme je n'ai pas beaucoup participer ces derniers temps. j'ai été très occupé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)