Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche, Victo', cherche! Et cherchez donc vous aussi, tient!
L'antre: dédale de couloir et de salle qui s'entrelacent, se croise et se décroise.

Là, un andréalphus! Il court! Et il a un mégaphone dans la main. Il n'arrête pas de courir, mais c'est qu'il gueule dans son instrument l’indien! Gare s'il passe à côté de vous.

Votre attention s'il vous plaît!

Si vous trouver un dénommé Jérôme Burnenville sur votre chemin, vêtu d'une chemise sportswaer, vous vous poser aucune question autre que celle du principe de discrétion: vous le butter.

L'individu est un renégat, il se battras pour sa vie. Il dispose du pouvoir de sommeil, et sait probablement se soigner.

Il a été vu pour la dernière fois à la station fleuve alors que les métros A et E étaient en quais.

Et le coureur parcours ainsi le séjour des démons tel le messager de Marathon...
Reply
Avec un nom pareil, ça s'ra un plaisir de l'croiser!
Reply
Bien si je passe devant je ferais une pause pipi le temps de le ploper... et je repartirais pour mon assassinat

Mais dit moi Victo... c'est un renégat ange ou démon? et comment t'as eu cette info?
Reply
Retour de l'andréalphus à petites foulées. Il braque son mégaphone sur Sideto:

C'est un renégat je te dit. Pas contre t'as raison... Si tu le croise, fait pas de pause pipi, ce serais mieux qu'on sache ou il vas le lascar.

Bref, ou tu le suit, ou tu nous annonce ou il est. L'idéal c'est de faire le deux....

Changement de plan, on le butte pas!

Reply
Sideto pousse le mégaphone de devant sa tronche et regarde Victorious droit dans les yeux

Donc je le bute et après je le suit pour voir ou il va et...

Sideto éclate de rire...

C'est bon c'est bon j'ai compris je le bute quand j'aurais découvert ce qu'il trame

Enfin si j'ai la chance de le croiser
Reply
Et Victorious de remettre son nouveau joujou devant la tronche du Baal.

Ce qu'il trame? Il fuit pardi...

Et ou qu'il vas hein? Ou qu'il se sent chez lui et en sécurité notre copain, hein? Hein??
Reply
Je garde les yeux ouverts. Je rentre en centre-ville sous peu.
Reply
Victorious tousse d'un air gêné ... Dans le mégaphone!

Oubliez la chemise en sprtswear, j'ai halluciné. Jérôme Burnenville porte une blouse médicale, un pantalon de jogging et une paire de chaussures de foot Adibal.

La blouse médicale devrais le rendre facile à repérer.
Reply
Bon ben je repasserai dans quelques jours une fois que toute les info seront "correctes"

Sideto s'en va en faisant un clin d'œil amusé vers L'andréalphus
Reply
Valium se pointe. Il ne rigole pas du tout.

Ceci n'est ni un exercice, ni une blague.

Celui-qui arrivera a voir ou il va peut s'attendre a une gr... une enorme recompense.

Celui-qui le butte, se couvrira de gloire.

On ne vous demande de cesser tout actiivité en cours. Mais vous pouvez considérez cela comme prioritaire si vous étes a portée.
Le respect du principe de discretion reste LA prioritée.

Valium semble s'arréter un instant.

OK,

Le gars est toujours sur le quai.
Avons nous quelqu'un a la station Banque ou Vieille ville pour le receptionner au besoin?

Je vais vous fournir une photo de lui prit avec mon telephone.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)