Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
'Vais pas pouvoir vous aider là.
J'suis sur un autre problème...
Reply
C'qui faut savoir c'est qu'les cornus s'ront averti d'ta position tout les deux jours.
D'coup, inutile d'essayer d'te planquer. Par contre tenter de s'déplacer un max sous terre, par les égouts ou l'métro, peut être un bon moyen d'retarder l'moment où ils vont t'repérer, surtout si t'arrive à t'démerder pour êt' en surface à chaque fois qu'z'auront l'actualisation d'ta position.

Si t'as pas pu prendre d'oppo c'est qu'leur leader est trop près d'toi donc fais gaffe.

Perso l'temps que j'dépose mon bus sur l'parking, que j'termine de l'retaper et j'essaye d't'aider.
En attendant, si y'a des anges d'dispos, qu'ils tentent d'prendre une oppo.
Reply
Juste à coté de moi il y a un type, Samuel Maisse (8404) qui vient de sortir du métro C en courant. Comme il fait nuit, je trouve ça louche, mais il n'est pas repéré comme cornu. Il y a aussi un ange, Guy Saint Jean.

Donc dilemme : je continue à courir ou je tente de l'arroser d'eau bénite pour voir ? (dans les 2 cas j'ai un peu moins d'une chance sur 2 de réussite il me semble)
Reply
Tente le coups avec l'eau bénite au moins tu sera fixé.
Reply
Je viens d'arriver en Vieille Ville, je peux filer un coup de main si nécessaire.
Reply
Si j'étais toi j'tach'rais d'm'éloigner du gars suspect tout en m'rapprochant d'une éventuelle aide.

[HRP] A mon avis mieux vaut préférer la course. L'eau bénite, si tu échoues, ne t'appotera rien et, si tu réussis, non seulement tu n'es pas sûr que ça lui fasse grand chose mais tu n'es pas plus sûr que ce soit un de tes poursuivants.
Par contre, la course, si tu échoues tu te déplaces tout de même de 6 cases ce qui signifie, dans le pire des cas, qu'il lui faudra enchaîner deux DLA minimum pour pouvoir t'attaquer. Si tu réussis c'est la même chose sauf que tu auras fait trois cases de plus. ^^ [HRP]
Reply
P'dant qu'j'y pense, t'peux t'jours pas prendre d'oppo ?

Et y'a Claudius Pasqueau (2733) que j'viens juste d'voir en VV. En 33/42 pour êt' exact. C'est p't'êt' ton leader si tu n'peux t'jours pas prendre d'oppo.
Reply
Beretta : toute aide serait la bienvenue, parce que moi, niveau combat, c'est plutôt avec des éprouvettes contre des petites souris, là j'ai des chances de gagner ! En même temps, je veux pas que ma petite histoire retarde de trop la résolution du pb du maire et d'Eustache.

Shagshog : Nan toujours pas pour la mission d'oppo'  :oops:  La ligne est coupée apparemment. Panne serveur de l'admin? J'ai continué ma course vers le Nord, je suis en face de la boulangerie maintenant. Mon objectif c'est d'arriver à la station de métro qui est tout en haut et là... d'improviser Smile
Reply
J'sais pas si ça t'aid'ra mais Claudius Pasqueau (2733) qu'arrêtait pas d'roder sur l'parcking vient d'êt' rapp'lé urgemment à la discothèque.
L'temps d'terminer à r'taper mon bus, l'69 et j'arrache la tête du premier qui tente de m'le chipper, et j'vois si j'arrive à prendre une oppo.
Dans l'cas contraire on avis'ra.
Reply
On est prévenu si la mission qu'on a sur le dos est annulée ou échouée ? Ou il faut vivre dans la parano jusqu'à la fin ?  :twisted:

Là j'ai pas mal bougé : je suis sorti de la boulangerie où j'étais planqué en courant, j'ai pris le métro C et je me suis arrêté à la station gendarmerie. J'ai été trop lent en voulant être discret et du coup j'ai raté la rame pour le métro D. Du coup je me suis planqué dans le tunnel de la bouche de métro, à coté de la gendarmerie.

Je m'enfonce dans le tunnel (vide) ou je remonte à la surface dès que je peux pour chopper une rame du métro A ou D ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)