Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Non.
Reply
Savais même pas qu't'étais parti alors.  :mrgreen:
Reply
Non plus.
Reply
Dispo très limitées en soirée pour cause de problèmes matériels. Je pense que ça reviendra à la normale la semaine prochaine, en attendant j'essaie de passer quand même (en mode "dégradé", avec mon EeePC ^^).
Reply
(11-14-2011, 11:26 PM)Equinoxe link Wrote: Dispo très limitées en soirée pour cause de problèmes matériels. Je pense que ça reviendra à la normale la semaine prochaine, en attendant j'essaie de passer quand même (en mode "dégradé", avec mon EeePC ^^).

Ouais, en fait, il dit ça, mais c'est pour jouer à Skyrim.
Tsss... ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Même pas, je reçois Skyrim par la poste le 17 ...
Reply
Ouais, ben moi en tout cas, je serai assez peu dispo en soirée pendant une période de temps plus ou moins longue. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(11-15-2011, 10:18 AM)Inata link Wrote: [quote author=Equinoxe link=topic=500.msg393438#msg393438 date=1321313196]
Dispo très limitées en soirée pour cause de problèmes matériels. Je pense que ça reviendra à la normale la semaine prochaine, en attendant j'essaie de passer quand même (en mode "dégradé", avec mon EeePC ^^).

Ouais, en fait, il dit ça, mais c'est pour jouer à Skyrim.
Tsss... ^^
[/quote]
Il a bien raison alors on l'excuse.
Reply
(11-15-2011, 10:25 AM)Inata link Wrote: Ouais, ben moi en tout cas, je serai assez peu dispo en soirée pendant une période de temps plus ou moins longue. :mrgreen:

Je verrai ça la semaine prochaine. xP
Reply
(11-15-2011, 10:25 AM)Inata link Wrote: Ouais, ben moi en tout cas, je serai assez peu dispo en soirée pendant une période de temps plus ou moins longue. :mrgreen:

C'est beau l'amour.... Vous essayez de nous faire un Riffelnata? :lol: :oops: :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)