Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
C'est ce que je viens de réaliser. ^^
Ca vous apprendra à trop poster bande de flooders !
Reply
(11-15-2011, 05:53 PM)Shagshog link Wrote: C'est ce que je viens de réaliser. ^^
Ca vous apprendra à trop poster bande de flooders !

Hôpital, charité, tout ça  Tongue
Reply
"Ne trouvez plus de bug je répète ne trouvez plus de bug le colis est arrivé".
Reply
Trop tard ... premier bug: UPS ne veut pas collaborer, je vais encore devoir me taper un jeu de chat et de souris avec le livreur :evil:
Reply
(11-16-2011, 12:10 PM)Beretta link Wrote: Trop tard ... premier bug: UPS ne veut pas collaborer, je vais encore devoir me taper un jeu de chat et de souris avec le livreur :evil:
Je t'invite à commander un club de golf de type fer 7 et le jour de sa réception tu le testes sur le livreur.
Reply
Que les choses soient claires : Inata et moi pas là de samedi à mardi prochain ! Cherchez pas à le corrompre avec un jeu, ça va lui faire du mal !
Reply
Pendant que j'y pense : je ne serai pas là vendredi soir et samedi toute la journée.
Reply
Pas des vacances mais dispo pour le RP en dent de scie jusqu'à la mi-janvier pour cause de mémoire de VAE à rédiger et à rendre pour la dite date.

Du coup vous étonnez pas si je ne répond pas toujours tout de suite voir oublie de répondre à certains sujets. Vous n'aurez qu'à mettre ça sur le dos des tendances anarchiques de shag.  :mrgreen:
Reply
gros week end chargé de chouilles et de JDR, donc pas trop la pour du RP
Surtout si je dois bosser encore par dessus  :oops:
Reply
Je voudrais bien un week end de JDR moi....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)