Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug récompense financière
Je viens de me rendre compte que ma dernière mission n'a crédité aucun revenu financier.J'ai eus les PS, elle est validée dans le journal mais dans la pages fiscalité la mission n'apparait pas.C'est pas que ça me dérange vu que je suis pété de pognon mais c'est peut être arrivé à d'autres personnes.

En fait il semblerai que nous sommes deux dans ce cas.
Reply
"J'ai 10 enfants, donnez pour la scolarité de mon garçon et de ma fille !"

(texte vu sur une pancarte de Daeminus dans les couloirs du métro)

J'viens de voir, j'y avais même pas pensé, que je suis dans le même cas... Et que j'étais dans la même mission Smile
Et moi j'suis pas pété de pognon.

J'ai pas réagit plus tôt, parce que j'savais même pas être dans la même mission que Silver sur le coup, et je regarde pas souvent mon onglet fiscalité :p
Reply
Psssttt, les mecs, les oppos ça ne rapportent pas de thunes ...  :mrgreen:
Reply
la fausse joie... J'te hais Silver !

Mes 10 enfants feront la manche devant chez toi toute ta vie !
Fais bien l'aumone aux 2 ! :p
Reply
(10-20-2011, 11:01 AM)Daeminus link Wrote: la fausse joie... J'te hais Silver !

Mes 10 enfants feront la manche devant chez toi toute ta vie !
Fais bien l'aumone aux 2 ! :p

ils feront la manche? c'est normal, car c'est bien connu que l'habit ne fait pas l'aumone.
Reply
c'est quand même marqué IG dans le descriptif de la mission.Dae si tu veux je ferai un investissement sur tes enfants en leur payant des études toussa toussa...Plus le préjudice évalué ça fera une somme coquette. Wink
Reply
(10-20-2011, 07:43 AM)Shagshog link Wrote: Psssttt, les mecs, les oppos ça ne rapportent pas de thunes ...  :mrgreen:

Ah bon ? Dans l'onglet "missions" il y a écrit que ça rapporte 650 €... Silver ! Montre moi ce que tu caches derrière ton dos !
Reply
Et doucement Forty moi j'ai dis qu'il y avait une récompense financière c'est Shag qui dit que ça rapporte rien j'ai tout vu. :mrgreen:
Reply
Dans l'onglet mission je ne sais pas vu que je n'y ai pas accès actuellement.
Mais dans le wiki il n'y a aucun gan d'argent et je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais gagné quelques thunes que ce soit avec une oppo.
Reply
Soit je veux bien te laisser le bénéfice du doute.Sorry Dae. Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)