Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
ouais mais j'en ai déjà fais une et ça coute cher, j’économise l’énergie entre deux téléportations et j’attends aussi suffisamment longtemps avant la deuxième pour mener les démons le plus possible vers ma position actuelle avant de bouger.

Dangereux mais généralement payant. pour cela que ma première téléportation a été vers le sud ouest du CCO, avec une seule diagonale maintenant je peux rejoindre le bâtiment de KOTH.
Reply
J'viens d'prendre une oppo.
L'leader à démonter s'nomme Bastien Dumoulin (2697). S'trouve actuell'ment au nord du CCO.

Si vous l'croisez faites vous plaisir.
Reply
voila, je viens de faire ma deuxième téléportation, je suis arrivé en plein dans le bunker. A vous de jouer.
Reply
Je suis également dans le bunker. C'est à vous de jouer.
Reply
Je serai le garde du corps du serviteur Beretta. Si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a une place.
Reply
J'aurais bien dit oui vu que je suis dans le coin. Mais je suis pas un grand combattant non plus. Enfin, ça sera mon baptème du feu quoi...
Reply
Pas b'soin d'êt' un grand combattant pour êt' utile.
Si vous avez une bonne vue, s'rez d'jà très utile en surveillant les accès du bâtiment. Vu qu'y'a qu'une porte, ce s'rait cool si vous pouviez vous placez à chaque bout d'la rue qui passe d'vant pour surveiller les arrivées.
D'ailleurs, oni et bere, pensez à vous t'nir aussi éloigné d'la porte qu'possible. Ca nous donn'ra t'jours plus d'temps pour chopper vos éventuels agresseurs.

Quant à toi l'JL, si t'as rien à faire en c'moment t'as qu'à nous r'joindre sur l'champ histoire d'faire ton boulot.

Et j'répète, qu'les anges libres tentent d'prendre des oppo histoire qu'on sache qui on doit ploper en priorité. C'est l'idéal dans l'cas d'une assa.
Si vous n'y'arrivez pas, vous pouvez t'jours prendre des GdC ou intégrer celle d'jà prise pour nous r'joindre.
On est dans l'grand bâtiment au NE d'la BSO. Son entrée s'trouve en 37/13.
Reply
(10-14-2011, 07:34 AM)Dhawid link Wrote: Je serai le garde du corps du serviteur Beretta. Si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a une place.

Je veux bien faire équipe avec toi mon filleul.
Reply
Désolé parrain mais j'ai déjà invité Plastique. (Vous savez celui qui à protégé Thibsgod)
Reply
OK pas de souci.Shag tu pourras m'inviter dans ton groupe de protection?Sinon je tenterai de prendre une protection.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)