Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je viens de réaliser une télépathie depuis le vague à lame et je n'ai perçu aucun démon connu.
Sur la centaine de personne qui était dans une zone de 15 mètres autour de moi, seules 14 personnes ont résisté à ma perception.
Reply
Si vous pouviez atteindre not' bâtiment d'KotH, l'avantage s'rait, entr' autre, qu'on aurait plus d'souci d'PdD. On pourrait s'faire plaisir quoi.

En c'qui t'concerne gali, pour valium l'mieux pour toi s'rait d'le calmer ou d'le polleniser. N'essaye pas d'le s'mer direct'ment à la course, c'est un Kronos et avec sa capacité à manipuler l'temps il finirait par gagner.
Reply
- De toute façon, maintenant que ma position est connue, je doute de pouvoir survivre longtemps. J'ai maintenant Donald Hiolet (2304), démon connu, dans la Multipla 43 en CV 38/3. Il est accompagné de Raphaelle Foulon (2181). Etant donné que c'est la nuit et que je suis seul, je ne vais pour l'instant pas sortir du Centre Ville. C'est l'endroit où il reste le plus de monde dehors à cette heure, cela pourrait décourager un peu certains démons. Ou peut-être pas.

Le Novalis écoute Shagshog et hoche la tête.

- Pour l'instant, je ne l'ai plus en vue, mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Reply
J'ai du faire un détour par le CCO, mais j'oblique vers la BSO dès que possible.
Reply
Vu que nous sommes tous réunis avec le RATP il est facile aux anges concernés d'envoyer un message à toute la section sur vos position actuelle.
Reply
Je rejoins Shagshog sur la stratégie à adopter pour toi Galila.
Reply
(10-10-2011, 12:42 PM)Galila link Wrote: Donald Hiolet (2304), démon connu, dans la Multipla 43 en CV 38/3. Il est accompagné de Raphaelle Foulon (2181)

[b]Ils sont dans la même voiture ? C'est pour savoir si je rajoute Raphie à la liste de section  :mrgreen:
Reply
- Oui oui, ils étaient bien dans la même voiture.
Reply
Avez vous essayer de demander à l'administration une mission d'opposition ? Avec de la chance ca vous donnerait le nom des chefs des assassinats.
Reply
Nan mais soyez précis quand vous signalez d'nouveaux cornus r'pérés. J'avais pas compris qu'y'en avait un nouveau à rajouter au BR moi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)