Threads: 61
Silver fait un calcul rapide.
Eh bien cela fait trois contrats sur les nôtres en une journée.Il semblerait que les cornus est accélérés les choses.Nous devons répondre à cette provocation avec la même mesure.
Threads: 3
Effectivement on pourrais effectuer un rassemblement en BSO, pour défendre plus efficacement les nôtres. Plusieurs poids lourds sont présents, cela devrait dissuader les démons de venir. Enfin j'espère....
Threads: 17
Les dissuader, n'exagérons rien, mais nous pourrons faire notre possible pour repousser leurs assauts.
Threads: 110
Ca tombe bien, j'ai des trucs à déposer en CCO, ça sera sur le chemin ...
Threads: 37
Ah mince... J'aurais du prendre le bus en fait...
Forty imagine Oniriel, immobile au milieu de la chaussée, comme un lapin pris dans la lueur des phares, en train de se faire tirer dessus. Il réprime un frisson.
Marcel vient de doubler Valium à l'ouest du bâtiment SICPA et Emilienne Parmentier au sud de la gendarmerie. Il semblerait que ces deux démons se dirigent en voiture vers la vieille ville.
Avec tous les gendarmes qu'il y a dans le coin il serait peut être judicieux de se rapprocher du métro "gendarmerie" ?
Heu Galila ? Tu es où ? J'avais envoyé la BM te prendre. Il s'est basé sur ta position DOGMA et il ne t'as pas trouvé...
Pour ce qui concerne les cibles, quelles sont vos positions actuelles et qu'est-ce que vous pensez faire? Qu'on sache à quoi s'attendre. Et plus on attend, et plus en face, le filet se resserre.
Threads: 103
Commencez d'jà par mettre DOGMA à jour en temps réel.
Sinon, pour ceux qui comme oni s'sentent pas bien et craignent donc d'pas êt' suffisamment mobile, si y'a des flics ou l'MIB dans vot' coin, pouvez toujours grimper dans leur voiture en leur disant qu'vous vous sentez m'nacez et qu'vous d'mander d'vous protéger temporair'ment.
Bon c'est sûr qu'c'est plus facile à dire aux MIB et que pour les flics ça d'mande un peu plus d'bagout. Encore que ...
Sinon y'a t'jours la possibilité de s'réfugier à l'église l'temps d'vot' indisposition.
En gros, si c'est mis à jour correctement, vous êtes pratiquement tous du côté de la Vieille Ville.
De toutes façons, j'ai encore besoin de me faire oublier un peu. On atteint les limites du système.
Threads: 80
- Aïe, pardonnez-moi, ma position est rarement à jour. Je laisse la petite note du jour et de l'heure auxquels j'ai bougé ma punaise. Je vais la mettre en place tout de suite. Sinon, Isaure Douxjohan (2046), Valium quoi, a essayé d'absorber ma volonté mais a échoué. Pour l'instant ce démon est en CV 25/4.
Hum. Ca sent le roussi pour toi donc.
En fait, je vais plutôt remonter en Vieille Ville. Et puis comme ça je ferai un tour par l'Eglise pour m'occuper de Galila. Pas que je n'ai pas confiance en toi, mais il faut être réaliste. Le temps est compté.
Shagshog se chargera de récupérer alors les personnes qui arriveront en Banlieue Sud-Ouest.