Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Riffel quitte donc les lieux non sans avoir fait un petit geste se voulant réconfortant pour Lyn avant. Plus aucune trace du paquet ceci dit.
Reply
Forty sort du bureau de Marinette. Il a l'air perplexe... Ou vexé... Ou soulagé ? En fait il ne doit pas le savoir lui même.

Il retourne vers ses quartiers, la tête basse, les mains dans le dos, perdu dans ses pensées...
Reply
Lyn sort du bureau de Beretta sans regarder autour d'elle. Elle est aussi déprimée qu'elle était en y entrant.
Reply
Plastique.

Je te prie de venir dans mon bureau dès que possible, merci !
Reply
Si c'est pour réparer un bug windows, je peux rien y faire ! Les Vapula ont été trop fort sur ce coup là !  Déclara l'ange en rentrant dans le bureau
Reply
  Un Ange à la peau sombre arrive devant les portes des juges. Comme à son habitude il est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche et dans ses cheveux crépus sont pris des boutons de roses rouges. Tranquillement, il se dirige vers la porte de Marinette et frappe quelques coups.
Reply
Une voix lui intime alors d'entrer, comme à toute personne qui viendrait à toquer à une telle porte.
Reply
  Le Novalis pénètre dans le bureau et renferme doucement la porte derrière lui.
Reply
Silver entre dans la salle des convocations avec l'air fautif.Il demande à la secrétaire.

Bonjour madame.Pourrais-je obtenir un rendez vous avec l'un des deux juges de Monseigneur Dominique?Je penses avoir fauté et préfère prendre les devants.
Reply
C'est Beretta qui l'accueille.

Aucun problème. Enfin, pour prendre un rendez vous j'entends. C'est par ici.

Elle lui ouvre la porte de son bureau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)