Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La quête.
Que fait t'on de plus anti - religieux qu'un démon? Rien. Enfin... Parlez en à Scox. Ben, il vous dirais que sa vraie spécialité c'est la psychanalyse! Passons...

Bref... Pour les démons attentif résonnent au détour des couloirs un son d'orgue. S'ils ont l'idée d'aller voir ils tombe sur ce qui fut un portique en bois... On devine que c'est un portique, parce qu'un pilier est encore debout, à côté de différents débris...

Dont une croix. Elle a été disposer là, visiblement de façon à tenir debout et à l'envers.

Derrière y à Victo'! Qui agite ce qui ressemble à un bol de cuivre... Il est habillé en prêtre... Sauf qu'il a pas de pantalon. Ca donne donc une chemise noir, avec son col romain, un crucifix représentant une croix à l'envers... jusqu'à ses jambe... Nus. Si vous aimez pas ça, parfois les pans de sa chemise vous font la grâce de vous épargner la vision d'autres bijoux... ceux de sa famille.

Ouais, je suis un prêtre défroqué...

Donne t'il pour explication aux éventuels curieux.

C'est l'heure de la quête!!! Donnez votre fric! Satan vous le rendras pas. Vous savez comme il est le patron? Un Grand Démon égoïste et cupide.

Passant devant chaque spectateur, le démon s'exprime en ces termes.

Dans le cadre des récents évènements à Immac sur sable, je me suis intéressé de prêt aux réseaux de drogue. J'ai découvert l'existence d'un caïd présent sur le marché depuis cinq ans... Il domine la pègre d'Immac, et est a priori humain.

Le jeune homme lève une main pour contrer une revendication imaginaire.

J'ai déjà parlé à quelques uns d'entre vous. Ce mec, est à la tête d'une organisation existante. Il a huiler une structure réelle. Il est hors de question de l'abattre ou de s'en faire un ennemi. Que vous le vouliez ou non tous les interlocuteurs de valeur ne sont pas des alignés.

Immac est spéciale, d'accord, mais il reste que cette ville conte 80% d'humain dans ses rangs. Nous ne sommes pas en mesure de les assumer directement. Nous devons nécessairement passer par la case "influence".

Alors maintenant ce mec, il as des infos qui m'intéresse... Soit la position de deux renégats... Et pour ça me faut du fric. Beaucoup de fric. Du fric j'en ais, mais pas assez. Alors les mecs, si vous voulez mettre votre nom sur un jolis rapport... vas falloir payer quoi!...

Voyez ça comme un investissement: nous devons entretenir de bonne relation avec lui. Laylax m'as suggérer de lui causer d'armement illégal... Genre Hécate II... c'est peut être possible faut voir. Mais là maintenant tout de suite je veut mes infos!

Putain c'est important quoi... ! Alors vous aboulez le pognon, merde.

Après un temps de réflexion, le prêtre sans pantalon ajoute:

Ah au fait, je sait ce qu'il a le maire. On lui file des petites pilules rouge vachement sympa, du "baiser du diable" que ça s'appelle. L'overdose te fout dans un coma impossible à diagnostiquer.

----------------------------------

Au fond de la salle un Christ renversé dont le torse est mutilé comme un vulgaire tableau, avec un pic en guise de craie. Le "prêtre" s'évertue à maintenir ses comptes à jours.

[table][tr][td]Démon[/td][td]Somme promise[/td][td]Somme donnée[/td][td]Participation[/td][/tr][tr][td]Victorious[/td][td]30 000€[/td][td]30 000€[/td][td]18%[/td][/tr][tr][td]José Spéraie[/td][td]15 000€[/td][td]15 000€[/td][td]9%[/td][/tr][tr][td]Sideto[/td][td]10 000€[/td][td]10 000€[/td][td]6%[/td][/tr][tr][td]Ayla[/td][td]10 000€[/td][td]11 800€[/td][td]7%[/td][/tr][tr][td]Tavros[/td][td]0€[/td][td]12 000€[/td][td]8%[/td][/tr][tr][td]Valium[/td][td]0€[/td][td]7 000€[/td][td]5%[/td][/tr][tr][td]Azazeth[/td][td]50 000€[/td][td]50 000€[/td][td]31%[/td][/tr][tr][td]Porta[/td][td]3 000€[/td][td]3 000€[/td][td]2%[/td][/tr][tr][td]Le Todd[/td][td]18 000€[/td][td]23 000€[/td][td]14%[/td][/tr][tr][td]Total[/td][td] [/td][td]161 800€[/td][td]100%[/td][/tr][/table]

A verser au: 2802
Reply
Ayla pointe le bout de... son nez. Elle glisse une main légère sous la chemise de Victo' et semble soupeser quelque chose un instant, l'air connaisseur. Elle fini par laisser s'éapnouir un sourire des plus carnassiers avant d'ajouter, sans oter sa main

J'attend toujours ton RIB mon chou...
Reply
Hélas pour ceux que ça n'intéresse pas, les pans de la chemise ne cachent plus rien. Victo' est très contant de voir Ayla... On vas s'abstenir de décrire hein? Je suis sur que vous avez assez d'imagination...

Faudra qu'on communie ma belle, ceci est mon corps.

Oui, bah je suis pas responsable de ses paroles!

Mon RIB c'est le 2660.

Continue t'il plus sobrement et se tournant vers les autres démon. Vous leurrer pas, il perd pas sa "joie de vivre" pour autant, qui que soit la personne qu'il regarde.

Y a minimum, mais je vous garantie qu'il n'y a pas de maximum... Je veut du fric, tout ce que vous pouvez... C'est vachement important... José, Ayla ce sont déjà engagé à me verser de la thune. Et leurs noms seras sur un rapport, positif... fait en autant, et l'administration vous auras à la bonne!
Reply
Sideto se remet le discours dans la tête...

C'est trop nul ton truc avec ton caïd a la con qui vent des hecate 2 de mer...  des HECATE 2? vous avez dit Hecate 2? j'en veux 2!!!

Il regarde son porte monnaie et ravise son prix

Heu j'en veux un!!!

10000 euro c'est bon?
Reply
La jeune démone s'approche de ses deux ainées (pas de blagues à Ko...balles s'il vous plait), regarde d'un air envieux la main d'Ayla et annonce...

En toute jeune plopée j'ai pas grand chose sur moi, mais si je peux payer en nature, je suis ta démone (sinon je devrais pouvoir rapidement avoir quelque centaines d'euros à t'envoyer, mais c'est moins attrayant).
Reply
Le prêtre pointe sa... Pointe quelque chose vers la nouvelle arrivante.

Ha mais bonjour mon enfant. Faudrait que je t'introduise... dans la choral. Sûr que tu chante très bien.

Le narrateur tient à préciser qu'il a parfaitement conscience qu'on nage dans le mauvais goût... En attendant, le défroqué se rapproche sa cadette, baladant toujours sa "joie de vivre" avec lui, il se colle à elle avec autorité.

Moi, je suis partant pour la paiement en nature chérie.

D'un coup, l'animal repousse la démone, le geste est sans équivoque quoique inoffensif. Seule Joyeuse, toujours brandit, atteste que sa collègue ne le laisse pas indifférent.

Mais c'est pas moi qu'il faut payer. Alors t'as peut être pas beaucoup d'argent... Mais j'en veut bien en fait!

Et le voila en train d'agiter son bol de cuivre. Navrant, pour un andréalphus. Il tourne ensuite son matériel vers Sideto.

Tu donne ce que tu veut, mon Sid'. Mais pour l'Hécate II ce n'est qu'une hypothèse, et j'ai déjà dit que ma priorité pour l'instant, c'est des infos. A titre indicatif, 10 000 € c'est ce que les gens donnent en général. Ton nom seras donc pas mit spécialement en avant sur le rapport. Mon plus généreux donateur en ce moment c'est José. Un vrais mécène.
Reply
pas d'Hécate 2 pas de... bon ok prends les, mais si t'as des infos pour avoir des armes moins cher, style HE-CA-TE  2 fait moi signe

et j'espère bien que y en as qui mettent plus la main à la poche que moi... faut savoir que j'ai pas de pouvoir lié à ca donc c'est déjà énorme... mais c'est pour la cause
Reply
Une langue claque comme un fouet dans l'ombre.

Si ces petits bout de papiers ont une importance pour vous, j'en dispose une certaine quantité et n'en use point.

18 000 € seraient ils suffisants, Chevalier Victorious?
Reply
Nan... M'en faut plus!

Son matériel le plus précieux à l'air, l'andréalphus s'approche avec une joyeuse inconscience de la gargouille à la langue si longue et si dangereuse.

Mais je les prends quand même.
Reply
Plus le chevalier s'approche et plus les yeux du Todd se font fins... comme s'il avait repéré une proie à dévorer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)