Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est donc au ciel que Shagshog lève les yeux.

'tain savent même plus quoi inventer pour nous pourir la vie ces domeux.
Même quand on a pas franchi la limite faut qu'y viennent nous gâcher not' joie en nous rapp'lant d'nous t'nir à carreau ...

Qui a dit que Shagshog était de mauvaise foi ?
Reply
Salut vous autres.

Le mec arrive avec un sandwich XXL.

C'est ici que l'on doit v'nir pour pourrir les cocus?
Reply
Voyant l'hurluberlu de Jean-Luc arriver, Shagshog tente de s'esbigner sur la pointe des pieds.
Reply
Le perceval, il a l'oeil, on la lui fait pas à lui. Voyant l'autre malade s'éclipser, il opine du chef en disant sur un ton las.

Bon ok. J'me suis encore planté d'endroit...

Perceval se dirige vers la sortie et alors qu'il passait les portes vous entendez quelques phrases.

Bordel mais franchement, ils comprennent rien à rien à l'administration. C'est pas compliqué d'accueillir un étranger bordel.

Vont m'entendre ces trous du cul de j'en foutre.
Et moi qui croyais qu'on voulait buter Sveltana Bodson, tu parles d'une chierie. Encore une annonce...
Reply
Daeminus, qui a quand même une perception surnaturelle... Et une curiosité au moins aussi grande, prête l'oreille bien sur en entendant le nom de Svetlana Bodson associée au fait de la buter.
Il tente donc de rattraper P l G
(oui, c'est P L G mais bon, le L en minuscule, ça fait un effet marrant, non ? Wink )

Euu attends collègue.
Tu voulais tuer Sveltana Bodson ?

Sisi c'était bien ici qu'il fallait passer, mais techniquement, on a été assez rapides pour la tuer, même si Hjordis m'a ENCORE piqué la politesse...
Et ensuite, ben c'était une cible d'assassinat, la mission donnée par l'administration, donc faut qu'elle soit abattue par un membre de l'équipe qui a pris la mission justement.
Sinon ben, ça va raler sec en haut comme ici, enfin surtout ici. Mais si ça peut éviter a Hjordis de me piquer encore un coup de grace supplémentaire, et porter la dose a 4-0, ça vaut la perte de ps d'une mission ratée moi j'dis.

Daeminus sourit, puis se dit qu'il a oublié un truc... Il réfléchit un moment, ou bien s'est il encore endormi debout les yeux ouverts ?
Ah non il reparle !

Au fait, moi c'est Daeminus, j'suis pas bien vieux sur Immac, et j'suis un peu le chiant de service qui pose trop de questions.
Bon t'as l'air d'avoir déjà rencontré mon parrain Shagshog, non il est pas de ma famille hein, enfin euuu, pas au sens humain du terme bien sur, c'est juste mon prof de stage chez les anges.
Genre le gars qui m'explique, enfin surtout au début, comment faire justement pour me débrouiller tout seul.
Bien pratique.

Ah oui, j'suis un Ange de chez Ange. Bien entendu les seuls valables officiellement bien sur, mais j'accepte que certains Anges moins proches d'Anges utilisent l’appellation doublement déposée... Faut juste payer en chips.

Sinon euuu je sais pas trop qui t'es, ou qui t'as titillé du mauvais côté, mais bon, moi j'men fout.
Si t'as besoin d'un truc, du moment que tu m'emmerdes pas trop, y'a pas de soucis, hésites pas.
D'ailleurs si t'étais parmi la tonne d'invités dans la section commune angélique ces derniers temps, durant l'été en gros, c'était surement moi qui ait fait la paperasse.
Hésites pas a rejoindre la section d'ailleurs, c'est pratique.
Ca aide bien justement quand on aime pardonner aux démons, enfin, la méthode du pardon post-plop.

Ouais c'est un truc sympa, et forcément, c'est Parrain ShagShog qui me l'a inspirée.
En gros tu plop un démon, et après, tu dis pardon.
Bon pas forcément au démon hein, mais tu vois le concept.

Bref, salut, et content d'rencontrer une nouvelle tête.
Reply
C'est normal que je ne comprenne rien quand il parle, lui? J'ai vraiment du mal à le suivre. Bien sûr qu'on voulait la buter, on avait un ordre de mission. Tu en avais un?

Sinon, Daeminus, je suis désolée, je ne voulais pas te griller la politesse, mais comme tu avais manqué ton premier coup, je n'ai pas voulu prendre de risque de voir notre cible nous échapper.
Reply
Non mais pas de soucis Hjordis, c'est juste un petit concours que j'ai moi même décidé sans t'en parler, mais ça reste amical bien sur.
Et puis, celui qui tue la cible paie la tournée ?
Reply
Promis, à la prochaine, je te laisserai deux longueurs d'avance. En fait, c'est un manque de chance, parce que le démon avait épuisé ses PP et tu l'as raté au tir. Si une des deux conditions avaient été réunies, tu l'aurais eu avant que j'arrive.
Mais pas de souci pour payer la tournée.
Reply
Oui, 3 échecs ou juste pas assez bien réussies justement avant... Grmbl... "Daeminus le Poissard" ça se confirme.
Reply
- Aïe, aïe, aïe, on vient encore de mettre un contrat sur ma tête... Je suis actuellement en Centre Ville aux coordonnées 10/16. J'ai vu Paquita Viellevoye (1370) à la station Banque Générale il y a quelques minutes, elle a du m'apercevoir aussi. Enfin, j'espère que non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 106 Guest(s)