09-12-2011, 09:28 PM
Bien joué. Je note Hjordis. Toujours te prendre dans l'équipe les démons aiment tes bras. Bon par contre ça va ennuyer Daeminus qui n'en choppe pas un. Mais bon il a qu'à revoir son sex-appeal.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
09-12-2011, 09:28 PM
Bien joué. Je note Hjordis. Toujours te prendre dans l'équipe les démons aiment tes bras. Bon par contre ça va ennuyer Daeminus qui n'en choppe pas un. Mais bon il a qu'à revoir son sex-appeal.
09-13-2011, 06:18 AM
Dites donc les deux, hèle Hjordis à l'attention des deux autres anges de Michel, vous n'allez pas encore vous chamailler pour ça! Sinon Tata Hjordis va vous tirer les oreilles!
Tu sais Lyn, grand concours de circonstances en fait, je n'avais même pas encore commencé à le traquer que je l'avais déjà en visuel. Grâce à Oniriel en fait, hihihi!
10-02-2011, 04:39 PM
Eh bien nous sommes à la recherche d'une certaine Sveltana Bodson (2653) vue au Nord du Centre Ville
Toute information à son sujet, et tout ce qui peut l'incapaciter est la bienvenue.
10-02-2011, 04:45 PM
(10-02-2011, 04:39 PM)Hjordis link Wrote: Eh bien nous sommes à la recherche d'une certaine Sveltana Bodson (2653) vue au Nord du Centre Ville Il me semble qu'elle se trouvait près de la station "parc" au moment où le groupe de Dhawid partait à la poursuite de Frida Rotas...
10-02-2011, 04:53 PM
Nord du Centre Ville, ça ne correspond pas à la Station Parc, mais ça nous donne une idée de ses déplacements
10-02-2011, 05:02 PM
Mouaip, j'étais a la station parc quand la mission a été prise, et elle n'était pas en vue malgré une détect des invi active.
J'ai donc commencé a bouger pour la trouver. Par contre, plein jour, couverture, ça va être rigolo pour la ploper sans passer par la case bureau de nos juges...
10-02-2011, 06:30 PM
Amusant ça, pareil pour la notre.
Sauf qu'elle a eut la bonté de v'nir m'rejoindre en BS. :twisted:
10-02-2011, 08:28 PM
Ouaip, pour une fois que j'ai du sex appeal vis a vis des victimes d'assassinat !
Hahaha, et Hjordis est a l'autre bout d'Immac ! C'est ma chance de me venger. En plus, je l'ai trouvée assez rapidement, mais je pense juste la suivre, le temps qu'elle sorte du CV, si possible. Parceque bon... Je crois que les domeuses sont au courant de ma préméditation, et donc, que je vais morfler grave.
10-02-2011, 08:46 PM
A plus Frida d'not' côté.
uhuhuh Ca lui apprendra à prendre des inconnus en moto-stop.
10-02-2011, 09:40 PM
Une demoiselle en tailleur vient tapoter sur l'épaule de Shagshog et lui fait un grand sourire.
Bougez pas, vous êtes impeccable ! Plus sérieusement, suite à une réflexion de ma patronne nous avons mis au point un nouveau service préventif. Vous êtes le premier à en bénéficier. Je vous annonce que votre prochaine effraction vaudra une convocation si vous ne vous mettez pas au vert un bref moment. Passez une bonne journée, et n'oubliez pas ... Clin d'oeil Je suis votre plus grande fan ! Et hop, encore une photo pour son blog. |
« Next Oldest | Next Newest »
|