Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique du développement
"Nouveau" supérieur (supérieur complet) :

Blandine, Archange des Rêves

Cet Archange est envoyé auprès des Démons les plus puissants (tout est relatif) afin de leur soutirer des informations à leur insu et de remplacer certaines idées et souvenirs. Blandine n'évolue que rarement parmi les Anges de bas rang et les méprise d'ailleurs un peu.

Table :
- Sommeil
- Non-Détection
- Lire les pensées
- Lire les sentiments
- Rêve
- Corps de Rêve
Divers :

Chaque habitant d'Immac, PJ et PnJ dispose maintenant d'une adresse postale, et exerce une profession.

Actuellement, cela ne sert à rien, et ce n'est pas dit que cela serve plus tard, mais cela enrichit un peu plus votre personnage.

Talents:

Dans l'interface des talents, vous trouverez une nouvelle option: "Pages jaunes".
Cette option permet de faire une recherche sur Internet afin de retrouver l'adresse d'une personne qui se trouve dans vos Connaissances. Cette possibilité permet d'utiliser le talent Informatique, grâce à votre appareil magique GTI (GPS/Téléphone/Internet). Patientez encore un peu et il fera peut-être Micro-ondes...

Pareil que le reste, pour l'instant, cette possibilité ne vous mènera à rien, à part développer votre talent Informatique.
PCC :

Le coefficient dans les métros pour les calculs de PCC et PCS a été augmenté.
Vous l'avez rêvé, Vik l'a fait

Talents:

Dans l'interface des talents, vous trouverez une nouvelle option: "Pages métiers".

Cette option vous permet de trouver une liste de personnes possédant un métier, un annuaire quoi. Vous cherchez un fleuriste? Rien de plus facile.

Encore une fois, cette possibilité ne vous mènera à rien, à part développer votre talent Informatique.
Mission Opposition et pouvoirs de planque

Le pouvoir de planque ne protège plus des missions oppositions.
Nouveau pouvoir : Séisme
Pouvoir spécial de Gaziel

Type : Physique
Coût PA : 10PA
Coût PP : 3PP
Att : Fo
Déf : Ag
Durée : 3DLA
Portée : 0,1,1,2

Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de générer des tremblements de terre dont il sera à l'épicentre. Ces tremblements de terre ont pour effet de déstabiliser tout adversaire se trouvant dans l'aire d'effet, en perdant des points d'agilité (-1, -1, -2, -3) dépendant du niveau du pouvoir, pour une durée de 3DLA.
Aide intégrée

Les liens vers l'aide dans la page de personnage sont corrigés.

EDIT/
Redirection auto vers les liens récalcitrants, y'en a trop ...
Parce qu'on sait que vous adorez tous le PDD ...

Les PCC et PCS apparaissent également dans l'interface de talents et pouvoirs. Prière de me rapporter rapidement tout souci avec ce changement.
Création de personnage

Non seulement j'ai corrigé le bug récent du à la migration, mais en plus je vous ai fait un extra pour pas cher (bug à la con finalement xD).

La création de personnage remarche de nouveau sur TOUS les navigateurs. Merci qui, hmm ? :mrgreen:
Forum

Mise à jour globale des droits sur le forum:
- vous pouvez éditer vos propres posts, mais il n'est pas possible de les supprimer.
- il n'est plus possible de supprimer de posts (sauf modération). Dans le cas où un post finirait quand même à la poubelle un filet supplémentaire a été rajouté pour permettre une éventuelle récupération.
- les droits d'accès aux sections ont été simplifiés. Cela a pour effet de bord la suppression de plusieurs groupes et l'apparition de modérateurs supplémentaires.
- les admins (pas seulement moi) peuvent à présent créer des sections et assigner des modérateurs. Vous pouvez donc leur casser les pieds en priorité, ça m'allègera le travail :mrgreen:

Comme d'habitude, ne pas hésiter à remonter tout problème. Parce que si ça se voit pas, je suis content car ça veut dire que je n'ai rien cassé. Mais si ça se voit, autant vous prévenir j'ai foutu un gros bordel. ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)