Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Toujours du mal à suivre le jeu.
Toujours en France par contre et je tente de retrouver un rythme de jeu acceptable.
Reply
(09-26-2011, 08:15 PM)Raynart link Wrote: Toujours du mal à suivre le jeu.
Toujours en France par contre et je tente de retrouver un rythme de jeu acceptable.

Tout pareil en fait, sans compter, un bordel sans nom irl, et un gros manque de motivation!!
Je reviendrais un jour, vous inquietez pas, faudra juste deviner avec quel perso...
Reply
Quoi? Mais t'es pas déjà revenu avec ton nouveau perso? T'es en train d'essayer de nous embrouiller là!  :roll:
Reply
Remettez vous en les gens, Porta c'est pas Poutrel.
Reply
J'ai effectivement tenté un nouveau concept de perso, mais j'y arrive vraiment plus en ce moment!!
Tôt ou tard vous reverrez ma trogne! :mrgreen:
Reply
Déménagement effectué, mais j'aurais pas le net avant quelques semaines à priori. Ensuite, j'aurais en priorité de trouver du boulot.
Une fois que ce sera fait, je recommencerais à repasser plus sérieusement, et peut-être pourrais-je enfin me mettre à faire du rp avec un peu de continuité.
Reply
Pas la à partir de demain dans l’après midi et jusqu’à dimanche soir, voire lundi matin.

Reply
Faites gaffe les anges ! Les démons sont sans surveillance !
Reply
Je me fais pas de bile, Vik est partout.
Reply
Je suis moins là ces temps, car je dois perdre de l'intelligence pour parler allemand et c'est pas facile  :mrgreen:.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)