Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
- Merci bien. Tu auras bientôt la surprise sur ton compte.
Reply
Porta se pointe, un relevé bancaire dans la main. Il s'adresse à Laylax.

Pfiiiouuu ... hey, pour ce tarif, j'aurais même pu te mettre un p'tit coup !

Il marque un temps d'arrêt, penche la tête en avant et descend légèrement ses lunettes de soleil, fixant la capitaine de ses yeux noirs.

... sur le pare brise, bein sur, hein ?

'fin, t'as mon numéro, n'hésite pas à m'appeler pour tes réparations ou crochetages !
Reply
Le regard de la Capitaine se fait des plus noirs à l'évocation du "p'tit coup". Puis il s'efface légèrement alors que le démon s'auto-corrige, avant de regarder ailleurs.

- As quoi t'attendais-tu en bossant directement pour un Capitaine ?
Reply
Je suis en train d'arriver au parking de la discothèque. Il faudrait dégager le chemin, je ne suis pas très bonne en conduite, je ne voudrais pas blesser quelqu'un.
Reply
j'suis à la station du CV, je dois choper une moto Yamaha en face de moi, y a du monde dans le coin pour aider? Le conducteur se nomme Florent Joly*, un grand et vieux métis, ça dit quelque chose à quelqu'un? IL a été repéré en compagnie de l'ange Yoxie y a quelque temps...

*HRP Id 2383
Reply
Si vous en aviez parlé avant j'aurais pu, vu que je suis passée devant. Mais là c'est bien trop tard.
Reply
Je viens de prendre la mission, donc je ne pouvais pas en parler avant. Y a bien des démons dans le coin près à bouffer de l'ange, je suppose, vu que certains se déplacent pour aller en KOTH...
Reply
Si quelqu'un d'un tant soit peu versé dans l'art de la mécanique pouvait m'aider, je suis sur le parking à m'acharner sur la Street Ka immatriculée 48 et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à réparer cette foutue bagnole. Le moment approche où l'administration n'en voudra même plus et je n'y arrive vraiment pas.
Le vioque regarde peut-être un peu trop dans ma direction.
Ce serait à charge de revanche, quand c'est pas pour moi j'y arrive très bien ...
Reply
La créature d'Asmodée tombe de son perchoir, et affiche un air dubitatif.
Ouais... je vais demander ça à mon familier, il zone dans le coin.
Ça a beau être un abruti de première, avec un peu de bol...

Flush sort un portable, et compose un numéro de téléphone.
Reply
Une odeur pestilentielle, acide .. La créature nommée le Todd sort de son hibernation.

Est il possible qu'un bon crocheteur se trouve près du parking de la Vieille Ville ? J'ai peine à ouvrir un véhicule dont l'administration m'a fait requête.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 203 Guest(s)