Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Je crois qu'en plus il n'y a que la partie anges côté pouvoirs, non ?
Reply
Non, en bleu, c'est spécifique ange, en rouge, spécifique démon, en jaune, mixte
Reply
(09-26-2011, 10:00 AM)Silver link Wrote:salut je voudrai savoir s'il est possible et toléré de créer des extincteurs avec de l'eau bénite dedans?
Je voudrai savoir également s'il est possible de faire des mp3 qui diffusent de la musique religieuse par le casque audible de l'extérieur?

Pour la première question, j'en sais rien.

Pour la deuxième, ça ressemble à une envie de couvrir sa limitation nan ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour la première, c'est niet, l'eau bénite avec ses effets dévastateurs sur les démons a un effet trop temporaire.

Pour la 2e, en effet Smile (ce que je comprends tout à fait par ailleurs). Par contre, au niveau de la faisabilité, j'ai des doutes.
Reply
Jean is ze universal réponse ^^

(09-26-2011, 02:09 PM)Silver link Wrote:Je penses à faire faire une dizaine de mp3 par Lyn(si elle est d'accord) et en distribuer 9 à des humains.Ces mp3 sera équipés d'un casque qui diffuse la musique choisit dans les oreilles de l'auditeur et qui diffuserait une musique religieuse en extérieur.Un peu comme ceux IRL qui écoute la musique trop fort et qui font partager leur musique à tout le monde.
Après perso ça ne me gêne pas plus que ça c'est un signe distinctif qui avertit les cornus qu'il y a des risques si ils veulent me tueur vu que je suis une célébrité.C'est presque à mon avantage sauf pour certaines anim. Big Grin

Qu'est-ce que z'en dites ? ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Le problème, c'est que même si je dis OK, je ne sais même pas si c'est faisable techniquement. Et il ne me semble pas en plus.
Est-ce qu'on a des objets qui donnent des effets qui apparaissent sur la fiche de perso? Je ne crois pas.
Reply
Actuellement on a des objets masquants. Des objets qui ajouteraient des effets nécessitent plus de code.
Reply
Est-ce qu'il est possible de masquer l'effet de cette limitation ou pas alors?
Dans la BdD, un objet_musique semble nécessaire, mais est-ce que ça existe?
Reply
Ca doit pouvoir se créer mais bon, il va falloir réfléchir à un "slot" de vêtement qui ne rende pas le masquage trop facile !
Reply
Pourquoi trop facile?
T'as des vêtements simples qui cachent les ailes, les auréoles, et j'en passe. Pas de raison que ça soit différent.

Faire un homme orchestre? Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 182 Guest(s)