Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On saccage!
La salle alloué aux démons de l'opération d'enquête et de défense de la ville ne dispose que d'un unique paper-board. Malgré l'importance des activités se déroulant ici, c'est bien suffisant.

Pourtant, voici que l'andréalphus bien connu traine un second tableau... Celui utilisé dans les salles de travail pour les KotH. Il pose son fardeau au milieu de la pièce, et le jeune démon s'exprime en ces termes:

Bon! Les mecs... Flush se dirige vers les docks au moment ou on parle. Il vas demander une mission de type King of Th hill à l'administration. Si ces sadiques de fonctionnaires suivent leur logique habituelle on auras droit à l'un des bâtiments de la Banlieue Sud Ouest

Le jeune homme désigne alors les deux bâtiments sus nommé.

Ils doivent théoriquement servir de futur commissariat et de dortoir à des policiers venu de l'extérieur. On vas sécuriser le bâtiment pour l'administration, mais on vas aussi le rendre le plus insalubre possible. Briser les fenêtres, voire carrément entamer des piliers porteurs... Peut être que Valium, qui retourne à la disco, pourrais commander un produit bien puant, impossible à faire disparaitre comme ça, ce serais possible?

HRP: l'idée est donc de joindre l'utile à l'agréable, faire une KotH mais aussi ralentir l'implantation éventuel des futurs flics, ce serais possible?
Reply
La créature asmodéenne écoute comme à son habitude le speech du Chevalier.
Euh... t'es sûr de ton coup? Sécuriser un bâtiment de KOTH, en risquant de rameuter les forces de l'ordre dedans ?
Je suis pas sûr que ce soit ce qu'on attende de nous.

De plus en plus surpris:
Hein?! Entamer le pilier porteur? D'un bâtiment qu'on doit occuper, en plus?
Ben... bizarre comme idée.

Surtout que pour détruire le bâtiment, ya beaucoup plus simple...
On a un Ouikka: Kcinnay va dans les égouts, et tu lui demandes de placer des charges explosives sous le bâtiment.
Reply
Victorious hausse les épaules.

Ça... J'ai jamais compris ce que l'administration faisait avec ces bâtiments après... Je pensais saboter le bouzin pour flanquer la frousse à nos promoteurs. Histoire qu'ils y reviennent plus.

Mais on peut se contenter d'un truc chimique qui fasse odeur... Valium? C'est dans tes cordes?
Reply
Jojo est assis sur une chaise, corbeau qui pionce roulé en boule sur la tête, et écoute attentivement l'échange, tout en prenant soin de ne pas s'en mêler de plus près.
Reply
Vic' faut voir comment ça va se passer..., je m'occupe en attendant....
Reply
Le telephone de Flush sonne.
Allo?

gnagnagnagna gna?

Ouais, c'est lui-même.

gnagna gnagngnagna: gnagna gna gna gna gna gnagna gna gnagnagnagna gna gnagna.

air surpris et déçu.
Ah ouais... cool... ça tombe bien, je suis juste à côté.

gnagna gna gna gna gnagnagna.

Comment ça, rien à foutre que j'te raconte ma vie?

Le démon raccroche et prend un air énervé et navré.
Mal baisé.

Bon, visiblement, z'ont pas de logique tes cocos...
J'suis aussi près d'la case départ qu'un pion sur la rue de la paix. A une case, quoi...

On fait quoi, du coup?
Reply
tu as pris quoi comme mission ?
Reply
Bein bein bein...

Victorious se grattouille la joue, un brin contrarié.

Flûte ces salopards de fonctionnaire ont décidé de plus être sadique? Ils doivent pas envoyer un mémo pour ça?

Le jeune démon toise l'asmodée...

T'es un bébé toi, ça le fait pas de t'arracher le PS de la bouche... Y a du monde dans la salle de concert? On as deux solutions: soit on laisse tomber et on fait une mission administrative classique. Soit je prends une mission, et ça tomberas nécessairement en Banlieue sud ouest.

Regard à gauche, puis à droite.

Je suis presque sur que ces connards de fonctionnaires sont pas assez stupide pour nous demander de sécuriser deux fois le même bâtiment.

Maintenant, même si on fait une mission administrative classique tu seras le premier à être sur place... et le seul, pendant un moment, puisque moi je suis en Banlieue sud ouest. Tu en pense quoi, toi? C'est toi que ça intéresse Flush...

On peut faire cette KotH spéciale plus tard... Ça permettras à Valium de chercher pour une boule puante version persistante.
Reply
Flush regarde l'Andréalphus avec un air surpris.
Bon... ben... on va se faire une mission classique, alors.
Pour les personnes suspectes, laisse-moi juste deux secondes, le temps de bien regarder.
Reply
Adjugé vendu! Mission classique!

Valium, retient cette idée de boule puante qui imprègne. Faut vraiment que tu me dise si c'est possible, on vas garder l'idée sous le coude.

Flush, aide moi à ramener le barda en salle de travaille. Ce tableau à rien à foutre là, vu que c'est une KotH classique, on vas bosser face aux autres démons.

Dés lors l'andréalphus se met à tirer le paper Board, qu'il soit ou non aider par l'asmodée, et ce en direction des salles de travail
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)