Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(09-16-2011, 08:14 PM)Thibsgod link Wrote: [quote author=Inata link=topic=500.msg387426#msg387426 date=1316194978]
[quote author=40some link=topic=500.msg387407#msg387407 date=1316191534]
Et tout ça avec le salaire d'une seule personne. Vik, t'es vraiment un employé en or pour ton patron !  :roll: (  :lol: aussi )

Ou alors c'est un de ces mecs qui dit qu'il fait tout mais qui en fait, ne fait rien. ^^
[/quote]

Peut-être qu'il distribue son travail à ses subordonnés... :roll:
[/quote]

ça me rappelle quelqu'un ça !  :roll:
Reply
Oui ? On parle de moi ?  :mrgreen:
Reply
Bon les louloutes 2-3 infos sur mes dispos: les mardi, c'est genre... mort ou alors très peu là et ce jusqu'en décembre. Le lundi un peu tendu aussi pour la même période. Le reste du temps, je dois traîner par là.
Reply
Coucou,

Bon ma conv est finie, et j'ai toujours pas le net chez moi... (ouais, depuis jeudi dernier environ), donc vive un petit passage au cybercafé du coin.
Vous attendez pas a une participation monstrueuse dans un futur proche a priori.
Reply
me revoila. après avoir attendu internet puis un clavier qui marche je peux vous annoncé mon retour ... bon je suis encore a l’hôpital chouté mais la  :mrgreen:
Reply
(09-20-2011, 04:54 PM)Yoxie link Wrote: bon je suis encore a l’hôpital chouté mais la  :mrgreen:

La VRAIE question est : verra t'on la différence? :twisted: :twisted:
Content de te savoir de retour par minous!
Reply
MIAOUUUUUUUUUUUUUU  :mrgreen:
Reply
Bon retour Yoxie.

(09-20-2011, 05:01 PM)Le Realisatueur link Wrote: [quote author=Yoxie link=topic=500.msg387925#msg387925 date=1316537694]
bon je suis encore a l’hôpital chouté mais la  :mrgreen:

La VRAIE question est : verra t'on la différence? :twisted: :twisted:
Content de te savoir de retour par minous!
[/quote]

Nivous oh le petit chat.
Reply
Contrairement ce que j'avais annoncé, je serai très peu disponible cette semaine et sûrement la suivante...
Pour les anges, si il y a quelque chose d'important, je réponds quand même aux PM. Wink

(Vu que quelqu'un va poser la question, je le dit tout de suite: je répondrai pas aux éventuels messages des démons!!!  :mrgreen: )
Reply
(09-21-2011, 03:53 PM)Thibsgod link Wrote: (Vu que quelqu'un va poser la question, je le dit tout de suite: je répondrai pas aux éventuels messages des démons!!!  :mrgreen: )

Traître  :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)