Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et maintenant?
Breafing'!

L'andréalphus vient de gueuler au milieu de la carré. Il attire ainsi l'attention des travailleurs réguliers de cette salle. Il agite un téléphone portable à qui veut le voir.

Bon!

J'ai reçut la réponse de José à ma demande de crocheteur. Il a répondu par l'affirmative, on vas donc pouvoir voir ce qu'il y a dans la maison du maire.

Faut juste qu'il finisse de livrer un bus pour l'administration en fait. Je lui ais dit qu'il avait le temps... Je suis conscient que ce qu'on fait paye pas bien. Si vous voulez faire des trucs mieux rémunéré c'est peut être maintenant...

Quant à moi, j'ai vu pour essayer de remonter la piste de la drogue. C'est un polymorphe, je connais... On peut pas maintenir sa polymorphie éternellement. Il utilisait peut être sa vraie forme pour commercer avec son dealer. Ou mieux: il s'est posé en concurrent des trafiquants déjà présent. Qu'importe. J’essaie de voir si un gros bonnet est en mesure de me recevoir. Au pire, je lui causerais des caméras.

Ce qui m’amène à ce que je vais faire maintenant: tâter la population de la vieille ville. Je pense que la jeunesse idéaliste de ce quartier seras pas super pour ce flicage. Faut pas oublier que des Novalis aussi font leur propagande la bas. Il doit pas y avoir que des fachos...

Un petit soupir. On dirais que le jeune démon essais de se convaincre.

Donc je résume: chacun s'occupe comme il le peut, on vas dire qu'on as quartier libre. Dés que c'est possible, cambriolage de la maison du maire. On as José en crocheteur. Quelqu'un a des connaissance en électronique? Je croit pas qu'il y ais d'alarme, mais j'ai pas examiné la maison en détail la dernière fois que j'y suis rentré.
Reply
Le prix de cette mission, on va dire que j'ai bien reçut ma part, mais bon, j'aime pas rester sur un échec, surtout que nous avons avancé.
Même si pour moi je suis encore plus dans le vague... il y avait qui durant le conseil municipal, coté ange et comment les débats ont tournés ?

J'aimerai aussi que nos camarades soit plus circonspects et tiennent leur langue face au PJ, car quand il s'agit d'aller réellement au charbon, j'ai surtout vu des poules mouillées... donc comptez pas sur moi pour y aller en première à chaque fois pour essuyer les plâtre et les foudres de l'Administration, c'est à d'autres maintenant de monter au front et montrer ce qu'ils savent faire.

Dans l'immédiat, je fait plusieurs choses, personnel et pour la mission, donc je vais devoir mettre mon téléphone sur messagerie .. (hrp je te rends le contrôle du groupe tactique).

Si vous avez besoin de moi, vous tamporiser et je devrais arrivée vite par téléportation.
Reply
Côté ange, y avait Gerobo, la boite à musique, qui c'est fait virer par Granvelle. Vu la tête qu'elle nous a fait, et vu qu'elle sert Joseph, je pense qu'elle nous as percuté comme Démons Ramasekva et moi, avant de partir.

Ouais ça détecte le mal les Joseph, me suis renseigné.

Y avait aussi une femme qui représentait St Georges, elle puait le poisson et elle à pas donner son nom.

J'ai déjà fait un résumé dans l'antre, tu te souvient pas?

Sinon, tu veut te mettre au vert... Je comprends... En fait, sauf si quelqu'un se déclare électronicien, je voit José et Flush sur ce coup... Peut être moi par derrière pour faire le guet... Si Valium veut en être pourquoi pas, mais je pense pas qu'il faut être 36...

Je suis déjà rentré dans la maison du maire, de jour, et cinq minutes. Je croit pas qu'il y ait de système d'alarme, mais le couple était sorti sans en avoir l'intention, donc s'il y en as un ils l'ont pas forcément allumé.

Là, la maison doit être vide... D'un autre côté je crois pas que la Vieille ville est tant de soucis de cambriolage... Je demandarais dans l'antre pour voir s'il y a un électricien, au cas ou...
Reply
J'en suis Victo.
Je ferais le gay dehors.
Ma discrétion légendaire...

J'ai recup une voiture.
J'arrive sous peu devant la disco.
Kcikci, tu peux recup le matos au pret de Lucy.

HRP: Ma situation a mon boulot est tendu.
Je serais présent que le soir pendant un certain temps.
Sauf Samedi, je bosse en fin d'aprés midi jusqu'a je ne sais pas quand dans la nuit...

Reply
Flush se retourne à l'entente du mode de réunion peu conventionnel.
Il écoute les trois démons, avant de se contenter de dire:

Ok pour le cambriolage.
Et non, je ne suis pas électronicien.
Reply
OK... Mais je suis sur les nerfs...

le matos, je vais le récupérer... et faire à votre retour une petite visite dans l'hopital...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)