Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un ordinateur ça peut aider
Kcinnay se prends du temps pour se connecter via un ordinateur au site public de l'hôpital d'Immac...

le but, trouver dans les publications, style le journal du personnel, ou alors les arrêtés de nomination du personnel hospitalier, un certain Jérôme qui devrait avoir si je me souvient bien entre 37 et 45 ans.

Reply
Et kcinnay n'est pas la seule a avoir eu l'idée d'utiliser le web pour se renseigner.
Pour sa part, Flush-le-récemment-un-peu-moins-newbie-en-informatique s'intéresse aux faits divers à caractère criminel récents d'Immac.

Des meurtres?  Des vols d'objets dans les musées?  Des choses dans le même style qui auraient pu être éclipsées par la situation du Maire et du conseil municipal?
Reply
Ce au travail de Flush que s’intéresse Victorious. Il pose son menton sur l'épaule de l'Asmodée pour mieux lire ce qu'il fait... Se redressant bien vite gêné par les excroissance osseuse. Le jeune homme y vas d'une question:

Tu crois que tout cela est une diversion?
Reply
Malheureusement, l'hôpital, s'il possède bien un site internet, ne dévoile rien de la vie de son personnel.

Sur internet, Flush trouve plein de faits divers de ce genre, surement bien trop pour une petite ville comme Immac. Mais par rapport a d'habitude... rien d'exceptionnel.
Reply
Flush répond sans se retourner
Ouais, une diversion, ça se pourrait.

Tout le monde se concentre tellement sur le conseil qu'il faut aussi regarder le reste, au cas où.
Les trucs de reliques volés, d'historiens enlevés, voir regarder s'il y a plus de disparitions inexpliquées ces derniers temps.

Flush continue sa recherche, en regardant s'il n'y a pas des objets ou des personnalités insolites qui sont arrivés dernièrement à Immac.
Reply
OK ... perso, je trouve louche que nos amis les infirmiers et les médecins, ils n'ont pas de diffusion publique...

Bon, j'essaye de pirater le site public de l'hôpital pour avoir accès à la partie intranet dans un premier temps, puis le service du personnel, si je trouve pas mon bonheur dans les fichiers non sécurisé de l'intranet.
Reply
La recherche sur les objets ou les personnalités ne donnent rien de plus. Au cours de l'an passé, rien ne semble avoir trop bougé de ce coté la.

Kcinnay pendant ce temps cherche comment accéder à un éventuel intranet mais ne trouve ni accès ni trace lui permettant de confirmer la présence de ce dernier.
Reply
donc je dois être sur place pour mettre une dérivation ou tout faire sur site...
fait chier, c'est pas demain que je ferai du hacking...
Reply
Victorious profite de sa proximité avec Flush pour lui dire quelque chose:

Je suis en train de faire une petite propagande vers la disco... Je vais en profiter pour chercher des dealers, des trucs comme ça. Notamment, du GHB...

Je t'en parle vu que t'es d'humeur chercheuse.

Notre polymorphe qui fait chier à un accès privilégié a de la drogue... Il faudrait voir ou il s'en procure.
Reply
vous etes déjà deux sur le truc, tu veux de l'aide?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)