09-13-2011, 03:36 PM
Silver écoute tranquillement les différents discours.Il relève un instant la tête et grimace de souffrance.Le Chauve recommande un grand café serré et le déguste en observant le nouveau venu sans dégout.
Le Beau Bar à Brian
|
09-13-2011, 03:36 PM
Silver écoute tranquillement les différents discours.Il relève un instant la tête et grimace de souffrance.Le Chauve recommande un grand café serré et le déguste en observant le nouveau venu sans dégout.
09-13-2011, 03:44 PM
Dans un craquement effroyable, la tête du Todd tourne sur elle même pour diriger son regard vers Victorious. La créature semble vouloir parler mais ses paroles sont étouffés par sa position insolite. Remettant sa tête normalement et libérant enfin sa gorge, la créature attrape le verre que lui tend Brian de loin et se dirige en claudiquant vers la table des Andréalphus, accompagnant chacun de ses pas par un craquement sinistre.
Certes non, Chevalier. Qu'est ce qui vous ferait croire cela? Sous son oeil, le flux de pus semble s'intensifier.
Finalement le Jordi réapparaît dans le bar... Attendez, avoir le privilège de voir Silver au milieux de démons, c'est une chose à ne pas louper quand même !
Bref, l'ange pénètre dans la salle muni d'un grand carton à dessin. Il jette un œil sur les alignés présents, s'arrêtant un moment sur Victorious et LeTodd, puis va se commander une bière avant de se diriger vers une table au fond du bar. Sans mot dire, il s'installe en tailleur sur un fauteuil et commence à griffonner, ses doigts longs et fins faisant glisser le crayon le papier avec des gestes d'experts. Que dessine-t-il ? Sûrement la scène qui se déroule sous ses yeux... Allez savoir.
09-13-2011, 04:09 PM
Le jeune démon affiche un visage déçut:
Non mais c'est juste que t'es encore plus défiguré que la dernière fois... Tu vois que d'un œil, là, nan? Tu connais Ayla? C'est un collègue du même Prince que moi... Ayla, ça, c'est LeTodd... Il est un peu pataud, mais il a bon cœur... Il a dut le boulotter y a trois jours, et il l'as toujours pas digéré. Il sert Uphir. Sur le ton de la confidence, il ajoute: S'il t'invite à dîner amène ta propre tambouille... Je plaisante pas!
09-13-2011, 07:51 PM
Shagshog était en train de déguster sa bière quand les démons arrivèrent.
Beinh dites donc, ça grouille. Ca f'sait un bail qu'on vous avait pas vu vous deux. Dit-il en désignant Ayla et Le Todd. J'croyais qu'vous vous étiez résignés à c'qu'Immac n'soit pas pour vous.
09-14-2011, 07:23 AM
Répondant à Victorious.
Ne vous en faites pas pour mon œil, C'est toujours comme cela pendant mes périodes de rut. Retournant encore sa tête de façon bizarre vers Shagshog. Immac? Pas pour nous ? Quelle drôle d'idée vu que cela fait deux mois que je travaille sans être inquiété par la présence angélique.
09-14-2011, 07:45 AM
Continuant à boire sa bière, c'est sur Le Todd que se pose le regard de Shagshog.
Nan mais ça c'est normal. On n's'occupe que d'ce qui est dang'reux, pas des quantités négligables.
09-14-2011, 07:50 AM
Difficile de vexer un démon comme le Todd. Celui ci semble prendre la nouvelle de façon positive.
C'est très bien ainsi. La situation nous convient donc a tous les deux, Ange de Michel. je me réjouis de la situation Plop!! L'oeil vient se se fendre sur tout sa hauteur et se vide comme un ballon percé en un flot de liquide noirâtre et malodorant.
09-14-2011, 07:52 AM
Toujours avec son appareil photo autour du cou Silver fait quelque clichés des derniers arrivants.Il inscrit également leurs noms sur un petit calepin noir.
09-14-2011, 11:40 AM
Victorious rit en entendant l'idée d'une période de rut.
Moi qui te trouvais fugueur justement, vu le peu que t'étais dans l'antre, c'est donc ça... Faut juste te castrer. Il allais continuer lorsqu'il est interrompu par un flash. Visiblement, il goûte peu la lumière. Il se tourne vers l'importun l'air mauvais. Hey, toi! Ça se fait pas ce que tu... Une nouvelle interruption, un silence qui se prolonge. Le jeune démon tends l'oreille et semble écouter le silence... Ou plutôt la musique qui émane du photographe. Un sourire mesquin fleurit sur le beau visage de Victorious, il ne dit rien de plus, se contentant de retenir un rire en regardant Silver. |
« Next Oldest | Next Newest »
|