Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Appuyée contre un mur, Kimmy répond, en mode boudeur :

« Y'a moi, mais j'ai pas envie. »
Reply
En passant dans le coin, Riffel n'hésite pas à mettre un taquet à la sale gosse.

Désolé, je ne suis pas dans le coin non plus.

Reply
Bah l'truc c'est qu'd'un j'me suis r'trouvé coincé par une salop'rie d'éboul'ment qu'm'a bloqué l'accès à la grotte. Sûr qu'c'est un coup d'Gaziel ça !
Et j'm'attendais carrément pas à c'qu'ils arrivent aussi nombreux aussi rapid'ment quand t'vois qu'la dernière fois z'ont j'n'ai qu'vu qu'Laylax durant tout l'contrat.
Pis c'est pas moi qu'est d'mandé à êtr' dans l'coin quand leur assa m'est tombé d'ssus. D'toute façon, vu la vitesse à laquelle sont arrivés, d'vaient pas êt' loin dès l'début. D'coup si j'avais essayé d'courir comme la dernière fois j's'rais sûr'ment tombé sur au moins l'un d'eux.

Se tournant alors vers Kimmy.

Et j'peux savoir pourquoi qu'tu veux pas donner un coup d'main à ton supérieur favori ?
Reply
C'est bon Lyn, l'affaire est réglée. Désolée, hein, je n'y suis pour rien moi si les démons viennent dans mes bras. Je dois être tellement irrésistible!
On peut enchaîner.
Reply
Des que je suis sur pied j'arrive Shag.
Reply
Pas d'souci, t'inquiète.
Et désolé de c'qu'y t'es arrivé. Tout c'que j'ai pu faire est d'te venger. Ca n'apporte rien mais ça fait t'jours un cornu d'moins dans l'secteur et ça égalise les comptes.
Reply
En prenant une protection je savais les risques encourus.
Reply
Après le taquet de Riffel, Kimmy se tient l'endroit où elle a était touchée avec les deux mains.

« Mais aïeeeeuh !
Ça va pas nan ?!
»

Elle se tourne vers Shagshog :

« Quel supérieur ?
Un mauvais perdant simplement puissant qui ne comprend pas comment fonctionne un combat n'est pas un gradé de Michel !
»

Et elle tire la langue au barbu, se préparant à esquiver le prochain taquet de Riffel.
Reply
Mais la gamine se prépare en vain... en effet, jamais elle n'arrivera à esquiver le deuxième taquet vu qu'il n'y en aura pas ; le Jordi préférant laisser les micheux régler cette conversation tous seuls comme des grands. Un sourire à moitié amusé se dessine sur son visage... Avec la gamine et le mulet, le spectacle pouvait soit être court, soit devenir très drôle.
Reply
C'est donc un regard amusé que Shagshog lance à Kimmy.

T'en es encore là toi ? Une vraie bourrique.
Quand tu s'ras plus grande tu comprendras la différence entre combattre à la loyal et exécuter un adversaire.

Qui a dit qu'il était buté le shag ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 221 Guest(s)