Threads: 150
Le mardi 6 septembre 2011, comme tout les premier mardi du mois, ce tenais une réunion ordinaire de l'association connu sous le nom du PSI.
Le lendemain, l'un de ses membres fût envoyer pour représenter l'association au conseil de la maire.
Le surlendemain, le même membre convoque ses collègues en une réunion extraordinaire. Chose amusante: Massange, le dit membre, a employé très exactement ces termes: "réunion extraordinaire", il est beaucoup moins formel d'habitude.
Le trentenaire réunit donc ses collègue chez lui, tout simplement, préparant café et eau chaude pour le thé. Il est vraisemblable que le but de cette réunion soit ce qui c'est passé la veille.
Threads: 121
Les trois bénévoles de l'association sont venus. En attendant que Massange prenne la parole pour leur expliquer la raison de la réunion, ils papotent entre eux.
Ils n'ont pas à attendre bien longtemps...
Bon! J'ai été en mairie hier et ca c'est pas super bien passé. Pour tout vous dire il est fort possible que notre association avec la mairie soit rendue caduque dés la semaine prochaine.
Avant de vous expliquer le pourquoi du comment, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une affaire de photo volé et de soirée bizzare avec Annabelle? Ha! Et je voudrais savoir qui a le téléphone d'astreinte j'ai appellé hier et...
Miloud Massange se plante devant la porte du frigo ou est affiché le tableau des astreintes. D'un mouvement il se retourne, soulève un coussin du canapé, et constate dépité la présence du dit téléphone, indiquant un appel manqué.
...et rien du tout. J'ai encore oublié ce fichu téléphone... De toutes facon ca fait deux ans qu'on fonctionne plus comme ca. Pour une fois que ca aurais été utile...
Sinon des photos volés, et des soirée zarb' ca dit quelque chose à quelqu'un?
Alexandre le regarde bizarrement.
Tu peux définir ce que tu appelle une soirée Zarb ? parce qu'avec Annabelle ces derniers temps, ça a plutôt été folklo, tu sais.
Non je sait pas.
Un peu inquiet, Miloud penche la tête sur le coté.
Vous l'avez revu après le 15 aout Annabelle? Qu'est ce qu'elle vous as dit?
En même temps Massange envoit une lecture des sentiments sur Gaëlle. Son but: vérifier que tout ce beau monde ressente la même chose que d'habitude , et pas de la jubilation, de la haine ou une bizarrerie dans le genre.
Alexandre se gratte derrière la tête, gêné.
Euh ... En fait, on est un peu gêné de t'en parler parce qu'elle nous a surtout demandé de pas en parler. On a bien comrpis que ca allait pas terrible entre vous.
09-09-2011, 07:22 AM
(This post was last modified: 09-09-2011, 07:34 AM by Victorious.)
Placidement, Miloud réponds:
Ouais, qu'elle soit internée est un frein à notre couple.
Lourd silence.
Elle est sortie? C'est une bonne nouvelle... Et donc elle m'as pas prévenu. Vu l'état dans lequel je l'ai vu c'est peut être normal. Mais il vas falloir que je la voit, elle as des problème vous savez. Roumert veut la voir. Elle aurais voler des photos et agresser Delafaille.
Et apparemment vous seriez complice.
Massange penche la tête sur le côté, et prends un ton plus badin comme si rien de ce qui a été dit n'était grave:
Sinon, une soirée zarb' c'est une soirée qui pousse une honnête institutrice à s'enfermer dans les toilettes, une conseillère municipale à sortir d'une réunion sous prétexte que le PSI y est représenté, et un capitaine de Gendarmerie à m'interroger à la fin de la dite réunion.
Gaelle sursaute. Elle est clairement affolée.
Complices ? Mais complices de quoi? Tout ce qu'on a fait, c'est faire la fête deux trois soirs par semaines avec Annabelle. y'a rien de répréhensible quand même !!
Alexandre se gratte maintenant le menton.
Ouais mais y'avait pas toujours des trucs très clair à fumer et à prendre si tu vois ce que je veux dire. A vrai dire, je me rappelle déjà presque plus de la soirée ou elle avait ramené cette rouquine légèrement défoncée.
Pffff! Et j'étais même pas invité... Non mais franchement... Vous avez baiser? Qu'est ce qu'on as dit sur la lucidité nécessaire durant l'acte? Alexandre, si t'es pas foutu de te rappeler ce que vous avez fait, est ce que tu te rappelle si t'as prit tes précautions? Purée, les gars, vous êtes même pas capable d'appliquer ce qu'on dit aux autres...
C'est pas sérieux là!
Faut que vous gériez votre consommation les gens...! Le sexe c'est du sérieux! Le sexe ça passe AVANT la drogue, merde!
Miloud fait les cents pas, il est clairement énervé.
Bon, la rouquine légèrement défoncé... La trentaine? Cheveux mi-long jusqu'au cou? Des yeux noirs? Assez mignonne, quoique maigrichonne?
Ah ben t'as pas de soucis à te faire parce que si y'a bien un truc dont je me souviens, c'est qu'on y a pas touché à la rouquine parce qu'on a eu beau insister, et surtout Annabelle d'ailleurs, elle est juste partie un peu en colère après deux minutes dans la chambre avec elle.
Mais sinon, ouais, la description correspond, ouais!
|