Threads: 25
et j'imagine qu'il en est de même pour les Blandine et le pouvoir "Rêve"....
J'aimerais comprendre quelque chose: à quoi sert notre pouvoir spécial, si les juges des deux camps ne prennent pas en compte la réduction de PCC/PCS qu'elle fournit? Je me base sur ce que j'ai lu et compris du message de Berney dans l'Antre, suite à l'utilisation de mon pouvoir sur Demoniak et Kcinnay
On peut me rétorquer que ça évite qu'un aligné qui aurait déjà par exemple deux étoiles ne franchisse trop vite l'étape supplémentaire, ce que je conçois.
Mais sinon? A quoi ça sert que Nybbas il se décarcasse?
Ne pourrait on donner un délai court pour que le démon en question bénéficie de la "remise de peine" offerte par le pouvoir? Ca permettrait de faire le tri entre les alignés qui se foutent des dégats au PdD et ceux qui prennent leurs précautions pour limiter les dégats (ou sont assez chanceux pour avoir un serviteur de Blandine/Nybbas dans les parages), et donc de taper efficacement pour les Juges
Threads: 10
Je suppose que les anims en tiennent compte mais ce qui doit être mis en avant, c'est qu'ils ont eu besoin de ton pouvoir pour leur échapper. Et donc qu'ils ont consciemment dépasser les limites de ce qu'on peut montrer aux humains en se reposant sur le fais que tu effacerais tout après au lieu de faire attention à être discrèt dès le début.
Tu vois la différence ?
Threads: 216
En fait, les alignés sont convoqués sur un solde de PCS quand le juge constate le dépassement des limites.
Si la diminution arrive aprés la convocation, c'est trop tard, le juge a quand même son délit sous les yeux.
Pour être plus efficace, il faudrait que la diminution arrive avant que le juge ne constate le dépassement ^^
Mais on a des juges qui doivent vérifier à chaque DLA, je pense ^^
Le bouton est si tentant ^^
Threads: 110
Fallait anticiper.
Si un aligné a fait une bêtise, généralement ça passe, c'est LA qu'il faut intervenir. Les dépassements sont TOUJOURS dus à plusieurs bêtises. :p
Threads: 150
Bref, faut voir ca comme un pouvoir de prévention, et pas de guérison.
Threads: 8
(09-10-2011, 09:51 AM)Lyn Fulgur link Wrote:Je suppose que les anims en tiennent compte mais ce qui doit être mis en avant, c'est qu'ils ont eu besoin de ton pouvoir pour leur échapper. Et donc qu'ils ont consciemment dépasser les limites de ce qu'on peut montrer aux humains en se reposant sur le fais que tu effacerais tout après au lieu de faire attention à être discrèt dès le début.
Tu vois la différence ?
Sauf lorsqu'ils ont été discrets et ne comptaient pas du tout sur le pouvoir d'un Nybbas/Blandine et que c'est arrivé comme une providence et non parce que cela était prévu. Ce qui a été le cas dans les deux exemples donnés par le Réalisatueur au passage, d'où son incompréhension justifiée.
Et si comme le dit Danator les juges vérifient à toutes les DLAs et que c'est pas comme les assass' (ou autres missions similaires) où les indic' donnent des news correctes que tous les trois jours, on peut dire que oui dans ce cas on se demande à quoi servent ces nouveaux pouvoirs de Sup', non ?
Et Kiki, je t'assure qu'on arrive très bien à dépasser les limites en étant discret sur UNE seule bêtise. Suffit d'aller en CV en plein jour et tuer un aligné, même sous discrétion t'es baisé ... ^^'
Et en prévention c'est un peu difficile de retirer des PCS que t'as pas ... Ce qui revient à avoir le Nybbas/Blandine à côté de toi et que la connerie est dans ce cas PRÉVUE ! XD
C'est quand tu as une étoile qui frise les deux et que tu sais que tu vas peut-être encore monter que tu peux demander à baisser justement. Ça te permet de pas arriver à 3.
Et puis franchement, sur table, tu ploperais VRAIMENT un aligné en centre ville, avec plein de monde autour, même en étant discret ?
Le plop est jamais discret lui, déjà.
Y'a un type, et la seconde d'après, y'en a plus, même si t'as pas vu ce qui s'est passé, c'est bizarre.
Et puis je considère que si j'ai eu le temps de le voir, moi, c'est que les témoins, eux, ont eu le temps d'appeler des copains pour raconter ce qui s'est passé, l'écrire sur leur blog ou mettre la vidéo sur youtube. Ça étend le problèmes hors de la vue du Nybbas et peut avoir des conséquences inattendues. Une petite accumulation des faits les uns après les autres ...
Threads: 103
(09-10-2011, 10:02 AM)Beretta link Wrote:Fallait anticiper.
Si un aligné a fait une bêtise, généralement ça passe, c'est LA qu'il faut intervenir. Les dépassements sont TOUJOURS dus à plusieurs bêtises. :p
Juste pour rappeler que même pas besoin de bêtise pour transgresser (à moins que tenter le plop soit considéré comme une bêtise). Il y a toujours le souci des vedettes qui doublent les PC vu que tout le monde les reconnait sauf nous.
Threads: 83
une petite question
les juges ont ils connaissance des compteurs de PCS uniquement ou aussi ceux de PCC ?