Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
J'ai dit "Andro" moi? Ca m'étonnerait...
répond il avec une mauvaise foi absolue. Puis après un bref silence à contempler son verre vide

Toi oui par contre, on vient tous les deux de l'entendre, hein Shagshog? Même si je doute qu'il vienne témoigner en pleine discothèque de ton manque de respect envers ton supérieur... J'essayerais de me taire, moi aussi, mais je ne te promets rien. Ca dépendra de ton attitude future!
Et au cas où t'aurais pas remarqué, tu es une démone de bas étage toi aussi. Tu n'es pas plus Andromalius que je ne suis Nybbas, nous sommes tous les deux d'humbles serviteurs de nos maîtres...respectifs. J'ai pas d'ordres à te donner, et j'pense que ça marche dans les deux sens. Tant que je ne fais rien de "répréhensible" brisant le PDD....

Il jette son verre par dessus son épaule, négligemment

celui là est vide. On en prend un autre?
Shagshog fait donc signe à Brian de continuer la tournée.

'tain vos andro ont l'air aussi givrés qu'nos domeux.
Nan mais j'ai pas non plus dit que je  j'allais tuer tous les gens que je vois dans la rue avec un truc qui ressemble à une limitation non plus. Juste les observer de plus près et me faire une idée sur leur alignement, s'pas difficile. Après, moi chuis pas du genre à tirer les anges à vue comme ça devant tout le monde chuste pasque c'est des anges.

Timoria fronce les sourcils et regarde les quelques verres qu'elle a laissés derrière elle.

Holala, je crois que j'ai un peu trop bu. J'ai pas l'habitude moi.

Puis elle se dirige vers la sortie. En passant à côté du réalisatueur, elle lui tape sur l'épaule.

Toi, tu m'as l'air d'une belle ordure en fait. Menteur, sournois, hypocrite.
Tu m'plais bien.
Dès que la juge est sortie, Le démon de Nybbas pousse un long soupir
Et merde.. v'la que je plais à un Juge, maintenant... Y des jours, j'te jure, Shagshog, on ferait mieux de rester couché!

Ca t'est déjà arrivé ce genre de mésaventure? Une chose est sure, j'ai pas encore assez bu pour affronter ça.
Shagshog éclate tellement de rire qu'il manque d'en recracher sa bière.

Moi ? Plaire à un juge ? T'm'insultes là ?
Nan. J'vois pas l'utilité de t'insulter. Enfin, pas en ce moment. J'suis sur qu'elle m'en veut, et qu'elle est à mes trousses. C'est trop louche qu'elle soit arrivé si tôt après moi... Elle me traque, depuis ma fuite, j'suis sur!
Victorious rentre dans le Beau bar sans sourire et sans saluer personne. Il se pose à l'écart de tout le monde, et demande à Brian l'air maussade:

Un café s'il te plaît.
Une puanteur infecte commence à remplir le bar, précédant de peu l'entrée du démon d'uphir nommé Le Todd. La créature semble plus amochée que d'habitude, et comme à son habitude, elle semble s'en foutre éperdument.
En effet, si son oeil gauche est blanc et vitreux comme il est normal pour le démon, le droit est noir, à la limite de la nécrose, et suppure un liquide noir et épais.

Le trou dans la joue semble s'être agrandi, comme s'il avait était griffé de l'intérieur par une proie désespérée, et la créature boite, faisant entendre un horrible craquement dans sa jambe gauche à chacun de ses pas.

hola tavernier! J’apprécierais un verre  de quelque chose de fort. Cela est il possible ?
Un autre effluve se mèle à l'odeur infecte de Le Todd. C'est un parfum suave et musqué, animal presque. Le mélange des senteurs n'est pas du meilleur effet...
Ayla apparait alors dans l'embrasure de la porte. Elle porte une robe dos-nu rouge sang, des escarpins en peau de fesses d'angelot à talon aiguille et ses cheveux sont nattés simplement. Ils coulent sur sa nuque et le long de sa colonne vertébrale à la manière d'une caresse légère.
La bombe black, superbe et racée, chaloupe entre les tables et vient s'asseoir lascivement sur un tabouret de bar aux côtés de Victo'.

Champagne, Brian mon chou. Comme d'hab'.

Elle sort une cigarette et la porte à ses lèvres avant de l'allumer avec une allumette qui trainait sur le bar. Se tournant vers son comparse

Ca va mon chou?
Perdu dans une rêverie inaccessible, l'andréalphus ne voit pas arriver LeTodd... Et non, il le sent pas non plus! Il doit avoir le nez bouché?... Ou il est vraiment dans un autre monde!

En tout cas, difficile d'ignorer Ayla qui pose sa délicieuse silhouette si proche de lui. Le jeune homme esquisse un faible sourire à son attention.

On as vu mieux... Et toi chérie? Tu vas bien?

Reconnecté au monde extérieur, le jeune démon remarque enfin l'Uphir puant. Son sourire s'élargit....

Hey, hey... Mon gros... On te voit plus ici que dans l'antre. Ça veut rien dire, mais j'ai pas l'impression que ce soit la forme. Un problème?

Le ton emprunt de jubilation n'est pas vraiment nuancé par de la sollicitude.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)