Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy reprend la parole, ayant terminé son gâteau à la fraise.
Elle donne un petit coup de coude à Hjordis, puis fait semblant de parler discrètement (sachant que Shagshog peut bien sûr tout entendre).

« Dis... J'sais pas toi, mais moi ça m'fait un peu mal de d'voir obéir à un gars qui n'arrête pas de se faire plopper... Nan ? »
Reply
Qui n'arrête pas... Pourquoi? C'est quoi son score?

Hjordis essaie de se mettre au niveau de Kimmy et de son côté gameuse...
Reply
Kimmy continue son jeu de messes basses qui n'en sont pas vraiment.

« Bah... depuis que j'le connais, je crois que ça fait facile quatre ou cinq !
'Y doit à peine avoir un ratio kill/death égal à deux j'pense...
»
Reply
Hmm hmm...

Hjordis fait mine de réfléchir en se frottant le menton...

Comme quoi l'armure corporelle, finalement, ce n'est pas si fantastique que ça... Ca remet en effet en cause toute son efficacité et donc sa crédibilité, répond-elle en parlant de l'Ami des Combattants. C'est embêtant ça tout de même.

Hjordis fait référence ici à une vieille conversation qu'elle avait eu avec Shag', où celui-ci lui ventait les avantages de ce pouvoir et qu'un Michou sans ce pouvoir n'est pas un vrai Michou.

Notez également le petit sourire en coin de la guerrière blonde en direction de Kimmy.
Reply
Et c'est là qu'on peut noter l'extrême naïveté des deux HUMBLES Serviteur de la Mort. Elles oublient qu'un Shagshog est TOUJOURS chargé.
Se détournant donc d'elle en faisant semblant de ne rien entendre, il sort de sous son manteau deux canettes de bières qu'il agite d'un rapide et puissant mouvement du poignet. Puis, se retournant brusquement, il en fait jaillir le contenu en direction des deux angèles, tentant d'arroser copieusement leur chevelure.
Quelle erreur de s'être tenues si près l'une de l'autre ces amatrices.

Mouahahahahahahah ...
Ca vous apprendra bande d'médisantes !

D'un, kim, mon ratio est larg'ment à mon avantage. Et à chaque qu'fois qu'ils m'ont eu c'fut en usant lâch'ment d'une attaque mentale plutôt qu'm'affronter à la loyale.
D'deux, l'armure corpo c'est l'meilleur pouvoir d'défense. C'est juste que j'l'avais pas à c'moment vu qu'on peut difficil'ment s'balader en plein jour avec. Et c'est vrai qu'à Immac s'en réduit fort'ment l'utilité. Mais en bataille rangée c'est ultime.
D'trois ma p'tite kim, l'absence d'défaite n'a jamais signifier la valeur. Juste qu'tu t'refuses à prendre des risques. D'là à parler d'lach'té y'a qu'un pas. C'est à la vitesse à laquelle l'individu s'relève après une défaite qu'on peut mesurer s'l' est estimable ou non.
Reply
Dès qu'elle eut les cheveux mouillés, ce qui ne manquera pas de provoquer son ire en temps voulu, Hjordis utilise son pouvoir de Déplacement Temporel qui lui permet de revenir une seconde dans le passé, ce qui lui laisse le temps nécessaire de quitter le côté de Kimmy pour rejoindre un endroit plus sec lorsque Shagshog agite ses bouteilles.

Espèce de fourbe! Et tu nous parles de combat à la loyale en plus? Tu devrais avoir honte, Ami des Combattants!

Hjordis agite son index en tapant du pied, comme elle gronderait un enfant. On voit bien qu'elle ne prend pas cela réellement au sérieux.
Reply
Mouahaha, trop facile.
Kimmy étant une gamine, elle avait naturellement à la création un talent "esquive du châtiment pourtant mérité" à beaucoup. Talent qui n'a d'ailleurs jamais cessé de lui servir au Café des Anges, si on y pense...

Bref : elle s'attendait bien évidemment à une réaction fort peu diplomatique et tout à fait brutale voir imbécile de son nouveau supérieur, et s'était donc tout à fait préparée.
Le truc c'est qu'elle avait davantage pensé à ce qu'il essaie de lui tirer les oreilles, de lui coller une claque, ou plus humblement d'essayer de l'attraper.

Heureusement, si le Shagshog est plutôt doué dans les sports sus-mentionnés, il l'est nettement moins en lancer de contenu de canette de bière. *
Tout le contraire de Riffel, en somme.

Par conséquent, c'était encore plus facile !

Et... *Pfiout* !
Alors que la bière arrivait droit sur elle, Kimmy disparait. C'était l'agent d'entretien qui allait être content, tiens...

« Mouahahahahahahah... »

Ce rire, imitant parfaitement celui de Shagshog, venait de derrière le barbu. (Mais pas tout proche quand même, faut pas déconner.)

« Quant t'auras un aussi bon ratio qu'moi, tu pourras commencer à envisager d'me surprendre ! »

Bien entendu, ceci était dit avec toute la fierté et l'arrogance dont pouvait faire preuve Kimmy.
C'est-à-dire... oh putain, beaucoup !

« Par contre... »

Et là, le ton sa voix était devenu nettement plus sérieux...

« ... tu me déçois Shag'.
Un serviteur de Michel devrait savoir que lors d'un combat à mort tous les coups sont permis... et qualifier un combattant de déloyal parce qu'il utilise des attaques mentales...
Mhh... Ce ne sont que des armes comme les autres.
»

Elle était devenue bigrement sérieuse, la pitchoune.
D'ailleurs, si Shagshog se retourne vers elle, il pourra voir dans son regard qu'elle ne plaisante pas. Elle a les sourcils froncés et tout et tout.

__

* HRP / A moins qu'il n'est pris spécialement un talent RP pouvant l'aider là-dedans, mais j'en doute quand même pas mal. ^^
Reply
Shagshog jette tout de même un petit regard attristé à toute cette bonne bière gâchée en vain.

Ouaip t'as raison Hjord. Ca m'fend l'coeur d'avoir gâché ces bières.

Puis, se tournant vers Kimmy.

Frappé un adversaire paralysé, c'est comme frappé quelqu'un d'ligoté. C'est p't-êt' efficace mais ça n'a rien d'honorable.
Reply
Kimmy répond à l'Ami sur un ton un peu dédaigneux qu'on ne lui connait que rarement.

« Parce que tu crois que lorsqu'on paralyse quelqu'un, c'est pour danser autour de lui en lui f'sant des colliers de p'tites fleurs ?!
Peuh ! T'es qu'un mauvais perdant ! Ça me dégouterait presque, tiens... si j'avais pas pitié. Une sale pleureuse...
»

La gamine regarde toujours son supérieur. Elle met les mains sur ses hanches.

« Une attaque... qu'elle soit mentale, physique, ou autre, c'est fait pour tuer.
Hé ouais ! grande nouvelle : paralysie est un pouvoir de combat. Ça n'a absolument rien de plus déloyal que ton pouvoir qui te permet d'augmenter ta vitesse d'attaque.
Tu d'vrais grandir un peu... si un jour tu veux mériter ton grade.
»

Kimmy quitte enfin Shagshog du regard. Elle se retourne, l'air énervée, et commence à sortir de la salle.
Il est toujours possible de lui répondre, de l'attaquer ou de lui donner une fessée à cette sale mioche, bien entendu...
Reply
Pour une fois, et contrairement à Kimmy, Shagshog ne semble en rien énerver.

D'la même façon qu'les bourreaux attachent leurs victimes avant d'les exécuter.
C'est p't-êt' très efficace et on peut donc parfait'ment vouloir y'avoir r'cours. N'empêche qu'ça n'a rien à voir avec un duel. S'agit d'meurtres ou d'exécutions.

Et puisqu't'as réponse à tout. Explique moi pourquoi j'refuse d'frapper un adversaire paralysé si c'est juste l'fait d'êt' mauvais perdant qui m'motive ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)