Threads: 103
Tiens, c'est ce que je me disais justement. ^^
Quelle barratineuse cette Riffel. Tout ça pour se faire plaindre alors qu'elle est bien à l'ombre dans une grotte bien fraiche avec décorations comprises. :mrgreen:
Threads: 25
(08-20-2011, 12:32 PM)Riffel link Wrote: Tssssssss
Pensez un peu à ceux qui bossent sous un soleil de plomb !
je m'insurge, elle a juste dit "pensez à ceux qui bossent sous un soleil de plomb", ce qui ne veut pas dire qu'elle s'inclut dans le lot, hé, Garon...
Dans le lot de ceux qui bossent, bien entendu. :twisted: :twisted: :twisted:
Threads: 70
Dites... MOI JE NE SUIS PAS A LA GROTTE DE MANIÈRE GÉNÉRALE !
Je suis à l'accueil ou sous l'abri... et il fait chaud ! Très chaud !
Bande de gens d'abord !
Threads: 80
Non mais, on voit bien que le peu de soleil que tu te tapes en allant travailler te met la tête à l'envers. Là Riffel, c'est rien, reprends ton calme, souffle un peu à l'abri dans ta grotte.
Bon, ok
Threads: 10
Nan mais là c'est pas le trop de soleil mais le manque de soleil et surtout l'isolement. Seule au fond de sa grotte ça doit pas être facile.
Threads: 103
Tu veux dire qu'elle est en train de nous refaire l'allégorie de la caverne façon Riffel ? :mrgreen:
Threads: 10
(08-21-2011, 11:03 AM)Shagshog link Wrote:Tu veux dire qu'elle est en train de nous refaire l'allégorie de la caverne façon Riffel ? :mrgreen:
Tout à fait. Le retour va être dur je vous le prédis. Passer de rien à tout ... Va falloir préparer son retour et surtout, surtout ne pas être tous présent en même temps.
Threads: 21
Je ne serai pas là à partir de demain fin d'après-midi jusqu'à Dimanche soir.
Threads: 150
Ha oui...
Présence limité (portable) de samedi matin à dimanche probablement soir.
Threads: 52
Présence extra limitée (voir nulle) de demain matin jusqu'à dimanche 18.