Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NOT BUG]Bug? Echec mission protection
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug.
Mais en voulant valider ma mission protection de Shagshog, j'ai comme message; Soizic Hallot est morte.
Je me dis, pas de chance, dans les dernières heures de l'assassinat, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.

Mais en regardant sur le forum, je vois que le meurtre a eu lieu APRES le délai pour la mission.
Donc ca devrait être une réussite, mêem si au final, Shag est mort :p. Non?

Du coup, je ne sais pas si c'est un bug ou non. Dans le doute, je poste ^^. Pas forcément pour gagner des PS, mais peut-être pour ne pas les perdre :p. Ou pas, hein, c'est pas dramatique Smile
Reply
C'est une mission protection, et il s'est fait tuer, perdu, pas une mission opposition.
Reply
C'est bête hein ? Comme on dit par chez moi faut pas vendre la peau du Shaggy avant de l'avoir saigner.
Reply
C'qu'il veut dire c'est que sa mission de protection se terminait avant l'heure de la mort de Shag justement, mais qu'il l'a pas validée à temps.
Reply
Exactement comme le dit Dariel Smile. Sinon, oui, vous pensez bien que j'aurais juste pensé,"C'est Ballot Madame Chombier".

Ceci dit, c'est à cause des propos du Réalisatueur dans le Beau Bar que je pense qu'il s'est fait fraggé après le délai.
Si ca se trouve, je me plante complétement, hein.
Reply
C'était un kill gratuit d'un démon envers Shag.Et comme Shag est mort avant l'heure H la garde du corps est échouée.
Reply
(09-01-2011, 06:38 PM)Dariel link Wrote: C'qu'il veut dire c'est que sa mission de protection se terminait avant l'heure de la mort de Shag justement, mais qu'il l'a pas validée à temps.
Et oui. Le programme regarde l'état du perso au moment de la validation. Il fallait faire le nolife  pour la valider à temps.
Reply
uhuh

Ca vous apprendra à aller batifoler à l'autre bout d'Immac quand vous avez une prot sur moi.  :mrgreen:
Reply
Bon ben tant pis pour moi :p.

Si on ne peut même plus compter sur les valeurs sûres...^^
Reply
J'avoue que y'a un filon à exploiter là.
Erreur de l'administration en votre défaveur... Tout ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)