09-02-2011, 10:03 AM
Bon en définitive, on fait quelque chose ou on ne fait rien (pour Demoniak)?
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
|
09-02-2011, 10:03 AM
Bon en définitive, on fait quelque chose ou on ne fait rien (pour Demoniak)?
09-02-2011, 12:18 PM
Ah !
Ça devait être ça dont tu me parlais Vik ? ^^ Bah moi j'voulais pas donner mon avis parce qu'après Danator il va dire que je suis trop méchant. Personnellement, j'aurais quand même marqué le coup avec Timoria, lui taper sur les doigts. Pas forcément une limitation. Ça va dépendre aussi du RP qu'il pourrait avoir avec elle. Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas le temps ? Bah, sinon, retirez-lui des PS si il en a gagné grâce à l'assa... Sinon c'est un peu vache. Ceci étant, comme Démoniak alias Bougateu est un très vieux joueur, il le sait qu'il ne faut pas buter devant gendarmes. Donc bon, pas de raison d'être particulièrement clément. Après... Quand vous dites "devant", c'était à combien de cases ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
09-02-2011, 12:27 PM
Suffisamment pour être témoin
01/09 à 17:17 Quelqu'un a fait PLOP!. 01/09 à 17:17 Eva Born a tué Soizic Haillot. (discrètement) 01/09 à 17:12 Soizic Haillot est tombée dans le coma. 01/09 à 17:11 Eva Born a lancé Griffes sur soi-même. (discrètement) Retirer des PS, ça sert à rien, il est blindé!
Il attend peut-être d'en avoir suffisamment pour prendre un pouvoir au choix ?
Son 3e? Il a encore du temps Sinon retirez-lui AdC. :mrgreen: C'est pas joli joli de faire de la provoc'
J'aime bien le retrait de pouvoir, c'est à la mode en ce moment. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On fait une promo
09-02-2011, 01:17 PM
Nan mais déconnez pas les gars, c'était une blague hein.
On va pas lui retirer son pouvoir juste pour ça.
Moi je marquerai le coup quand même! Pas forcément avec une punition (parce que s'il y en a une, ça va être oui mais j'ai moins de 100PCS et j'ai été discret et f**k les flics y'a qu'à les buter, le problème sera réglé...), mais au moins une engueulade!
09-02-2011, 01:59 PM
C'est ce que je disais...
Mais si il n'a pas le temps de faire du RP, comment tu l'as fait l'engueulade ?
09-02-2011, 02:08 PM
Il passe sur le forum quand il le faut, t'inquiète pas.
09-02-2011, 02:10 PM
je propose qu'on lui rajoute manuellement 150 PCs pour avoir tué devant les gendarmes.
Timoria fera le reste. |
« Next Oldest | Next Newest »
|