Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Meme le contrat fini, c'est pas dit que je lache l'affaire Shagshog...
Shagshog continue à siroter son elixir tout en souriant, l'air réjoui, au Réalisatueur.

Mais j'espère bien mon gars, j'espère bien. L'opposition ça m'motive.
Puis sans adversaire la lutte n'est pas drôle.
Laylax se tourne vers Shagshog et esquisse un petit sourire avant de répondre à son tour.

- Contente que ça te plaise, les ravages escomptés sur ton incarnat ont été en dessous de ce qui était prévu. Mais bref... tu passes toute ta paye dans les tickets de métro ou alors celui-ci est coté en bourse ?
Je n'ai pas pour habitude d'abandonner facilement, même si cela implique que je doive me retrouver au beau milieu de plusieurs adversaires.
Shagshog éclate de rire à la boutade de Laylax. Avant de prendre une nouvelle rasade pour se calmer.

T'inquiète pas pour mon compte en banque, c'est pas l'métro qui va l'ruiner. Mes missions m'rapportent larg'ment d'quoi l'approvisionner.
Quant à ta mission elle est loin d'êt' terminée. Vous reste encore jusqu'à jeudi soir pour m'avoir. Z'avez d'quoi faire.
A c'propos t'es seul sur l'coup ou quoi ? Pa'c'que c'est tout d'même gênant pour vous qu'tu sois l'seul à avoir réussi à m'approcher.
Dariel avait simplement hoché la tête aux paroles de Laylax concernant les renégats, tout en dégustant son cognac. Il adresse un léger salut de la tête à la nouvelle venue, puis à Shagshog, et semble particulièrement amusé par la tournure que prend la conversation entre ce dernier et les démons.
Un clac clac clac clac dans le couloir. Une porte qui s'ouvre lentement.

Et finalement, une silhouette qui vous est familière ... ou pas remarquez.

La panthère du café fait son entrée de son pas chaloupé et félin, ses deux éternels Deagles dans leurs étuis de cuisse faisaient un doux cliquetis à chaque enjambée, ricochant

Elle sourit en voyant Dariel et baisse la tête, sourire en coin tout en continuant d'avancer vers lui.

Elle s'arrète finalement devant lui.

Tu comptais m'éviter encore longtemps?
Oh.

Toc, fait le verre de cognac en se posant sur le comptoir. Dariel hausse légèrement un sourcil en dardant son regard d'améthyste sur la jeune femme.

Voilà qui serait presque nostalgique, comme disent les humains.

Il esquisse un bref sourire.

Comment aurais-je pu me douter que tu reviendrais.

Il prononce ses mots d'avantage comme une excuse qu'une interrogation.

Je t'offre quelque chose ?
Elle éclate de rire.

C'est étrange hein? Comment l'aurais-je pu moi même ...

Elle reprend son sérieux et poursuit :

Pour le coup, comme je t'ai piqué sans aucune vergogne ton appartement dans le café, c'est plutôt à moi de te payer un coup à boire.
Ah. Pas trop spartiate à ton goût ? Je ne donnais pas spécialement dans le confort, à l'époque.

Il hausse les épaules.

Tu peux continuer à en user si tu le souhaites.

Nouveau léger sourire alors qu'il continue.

Hé bien soit, je te laisse m'offrir quelque chose. Choisis donc, cela me changera.
J'ai trouvé les 7 gros écrans plats un peu scintillants...

Mais sinon j'ai trouvé ça un peu ... grand. T'avais vraiment besoin de tout cet espace pour éclater les quelques anges défiant ton autorité?
J'ai retrouvé quelques dossiers du conciliabule bien chargés dans ton bureau. J'ai mis ça dans le coffre d'ailleurs.

Brian?
Il te reste 2 bouteilles de Rémy Martin XO carafe. Ca me f'rait plaisir que tu nous serves deux verres.

Brian lui lance un regard genre "rien que ça"?

Oh ça va, tu m'en dois une de toute façon...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)