Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jéjé, c'est toi ?
Après avoir reçu l'invitation de Victorious à suivre Jerome, et sa mise en garde concernant les caméras, Billy se rapproche de l’hôpital par l'entrée sud. 
Le rouquin aux yeux marrons arbore son ensemble chemise/getas/pantalon pattes d'eph.  Il admire le paysage local en cherchant un poste d'observation calme et non-surveillé par d'éventuelles caméras.

L'asiatique de 2m11 se sort deux mars, met les emballages dans sa poche, et engouffre les deux bâtonnets chocolatés tout entier dans sa bouche.
Tout en mâchouillant frénétiquement, il profite de sa dégustation pour observer discrètement les individus sortants correspondant au signalement.
Reply
Flush voit surtout arriver les gendarmes et ca fait une sacrée agitation. D'ailleurs au bout d'un moment , c'est Chantal, l'infirmière en chef qui sort accompagnée d'un gendarme qui note des trucs.
Reply
De son côté, Flush semble assez hésitant sur la conduite à tenir.

Que faire?
Continuer d'observer?  Fuir discrètement devant le risque de se faire prendre par les policiers, et tout ce qui s'en suit?
Se payer le culot de prendre les devants, d'aller vers Chantal et le policier pour arranger la situation?

Que faire?
Et pourquoi pas... une lecture des pensées sur Chantal Goya?

Allez, oui ; on se lance, et on fait ça.
Reply
Se rendant compte qu'il ne peut faire quoi que ce soit, Flush hésite.

Se rapprocher et obtenir peut-être des informations via Chantal?  Rester où il est, et observer?
Deux possibilités, aux risques et aux bénéfices assez complexes.

L'ex-docteur Drake sort une pièce de sa poche et la regarde.
Pile, il profite de la confusion générale pour se rapprocher discrètement et tente sa chance sur la seule personne de la chambre qu'il peut reconnaitre de manière certaine.

Billy s'avance donc avec un air soucieux, conscient des risques qu'il prend.
Reply
Billy se trouve maintenant à moins de 10m. D'ou il est, l'infirmière ne peut pas ne pas le voir si elle regarde dans sa direction . L'espace d'un moment le pouvoir le billy s'engouffre dans la tête de Chantal, l’infirmière en chef. Mais la force mentale de Billy lui fait défaut et il s'en retire sans avoir réussi a lire quoi que ce soit. Billy jure intérieurement quand il entend!

Lui! C'est lui qui se faisait passer pour un médecin grec !!

Billy voit alors le gendarme s'approcher de lui.

Monsieur? Veuillez ne pas bouger s'il vous plait.
Reply
Billy semble quelque peu pris de cours par les propos de Chantal.
Hein, euh... quoi?  Moi, médecin grec?

L'ex-docteur Drake ne bouge pas, coopérant avec le policier ; il lui dit mal à l'aise:

Bennnneuh...  Je suis français, moi.
On m'a déjà sorti des conneries comme sale chintoc, mais c'est bien la première fois qu'on me prend pour un grec.

Vous êtes sur qu'elle va bien?

Billy indique de la tête l'infirmière en chef.
Reply
Ne faites pas le malin, mettez vous contre le mur s'il vous plait.

L’infirmière accompagne le policier, remontée comme une pendule.

-Ouais! C'est bien lui! Il était avec une pouffe qui tentait de se faire passer pour une infirmière et qui gueulait dans les couloirs que le docteur Grec l'attende !

-Monsieur, je vais vous demander de me suivre à l'intérieur. Je vais également vous demander vos papiers. 
Reply
Le docteur Drake obtempère calmement avec le policier, et lui dit en tiquant sur l'infirmière.
Vous pourriez demander à un de vos collègues de vous occuper d'elle et de l'éloigner?

A la demande des papiers, le faux-docteur semble un peu gêné.

Ben... euh... en fait... en fait... elle est un peu dégueu, mais c'est vous l'patron.

Flush cherche dans sa poche et en sort sa carte d'identité légèrement de chocolat/caramel, enveloppée dans les papiers de mars. Il tend l'ensemble au policier.
Dites... on peut aller aux toilettes, que j'me lave les mains et que je pisse un coup ?
Reply
[i]Le gendarme prend les papiers et fait une mine dégouté alors qu'il sépare la carte d'identité du reste. [/i]

Pour le moment, suivez moi. nous allons vérifier votre identité et prendre votre déclaration.

L'infirmière  est aussi proche que le gendarme.

Ouais! Et il vous expliquera pourquoi il aura mal à la joue pendant quelques semaines, ce petit saligot!

Le gendarme montre le hall à flush,l'invitant à s'y rendre.
Reply
Billy pénètre silencieusement dans le Hall, ignorant royalement la remarque de l'infirmière qui n'existe plus pour lui, et se faisant bonne pâte.
Au passage, il regarde distraitement le dispositif de sécurité mis en place, et l’hôpital, ses caméras...

Arrivé à l'intérieur, il observe une nouvelle fois les lieux, les personnes qui s'y trouvent, les caméras.
Si les portes des toilettes sont visibles depuis le hall, il s'attardera à regarder discrètement si de quelconques cameras pointent vers elles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)