Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Tiens, c'est ce que je me disais justement. ^^
Quelle barratineuse cette Riffel. Tout ça pour se faire plaindre alors qu'elle est bien à l'ombre dans une grotte bien fraiche avec décorations comprises.  :mrgreen:
Reply
(08-20-2011, 12:32 PM)Riffel link Wrote: Tssssssss

Pensez un peu à ceux qui bossent sous un soleil de plomb !

je m'insurge, elle a juste dit "pensez à ceux qui bossent sous un soleil de plomb", ce qui ne veut pas dire qu'elle s'inclut dans le lot, hé, Garon...
Dans le lot de ceux qui bossent, bien entendu. :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Dites... MOI JE NE SUIS PAS A LA GROTTE DE MANIÈRE GÉNÉRALE !

Je suis à l'accueil ou sous l'abri... et il fait chaud ! Très chaud !

Bande de gens d'abord !
Reply
Non mais, on voit bien que le peu de soleil que tu te tapes en allant travailler te met la tête à l'envers. Là Riffel, c'est rien, reprends ton calme, souffle un peu à l'abri dans ta grotte.  Tongue

Bon, ok  Arrow
Reply
Nan mais là c'est pas le trop de soleil mais le manque de soleil et surtout l'isolement. Seule au fond de sa grotte ça doit pas être facile.
Reply
Tu veux dire qu'elle est en train de nous refaire l'allégorie de la caverne façon Riffel ?  :mrgreen:
Reply
(08-21-2011, 11:03 AM)Shagshog link Wrote:Tu veux dire qu'elle est en train de nous refaire l'allégorie de la caverne façon Riffel ?  :mrgreen:
Tout à fait. Le retour va être dur je vous le prédis. Passer de rien à tout ... Va falloir préparer son retour et surtout, surtout ne pas être tous présent en même temps.
Reply
Je ne serai pas là à partir de demain fin d'après-midi jusqu'à Dimanche soir.
Reply
Ha oui...

Présence limité (portable) de samedi matin à dimanche probablement soir.
Reply
Présence extra limitée (voir nulle) de demain matin jusqu'à dimanche 18.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)