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Talents dans la V4
#1
j'avoue que je ne sais plus...
Je me souviens que dans la V4, on a un certain nombre de points à distribuer entre les talents primaires et secondaires, mais un joueur m'a demandé si un personnage pouvait prendre un talent dit "spécifique" (je crois que c'est le terme!) comme Hypnose, Torture sans servir le Prince ou Archange auquel ce talent est principalement rattaché (genre un démon de Bélial qui prendrai des rangs en "Torture" alors que je crois que c'est un talent pour les anges de Joseph)
Si oui, à quel prix? Doit il dépenser des points de talents primaires ou secondaires?

Autre question: les personnages ont normalement un métier. Comment gérez vous cela, à la création?
1/ le joueur peut prendre le métier qu'il veut, s'il dépense des points de création? et s'il n'en dépense pas?
2/ le joueur a automatiquement un métier à un niveau "basique" (genre niveau 2-quoique je crois que "métier" n'étant pas rattaché à une caractéristque, il est à 1, me trompe-je?)
3/ On s'en fout, ils vont tous crever dans quinze minutes de toute façon?
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#2
Alors.

Les talents exotique qui sont relier comme des talents segondaire sont dans le livre (le nom des archanges sont mis entre parrentaisse) et coute comme un talents secondaire. Si non sais 1 PA a la création et 2 PA sur une demande exigé.

1/ Je dirais les point de création.
2/ Niveau 1 car sais relier a aucune caract.
3/ Normalement il doive comme même survivre a la 1er mission nan ?
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#3
1/ Pour les Joseph, Torture (talent exotique) est un talent secondaire et il sera un talent principal pour tous les autres. C'est à dire que le Joseph, il pourra prendre un niveau de Combat par exemple et "gratuitement", avoir un niveau de Torture. Alors que pour les autres, c'est principal. Il prendra Torture et devra choisir un talent secondaire "gratuitement".

2/ Métier, c'est comme Hobby, ça coûte des points de talents secondaires et ça ne sert à rien, c'est pour décorer, pour le RP. C'est pas gratuit. Eventuellement, ce qui est possible de faire, c'est de forcer les joueurs à avoir un hobby et un métier, histoire de caractériser leurs persos
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#4
Qu'est-ce qu'on s'en cague de la V4, la V5 est pour bientôt \o/ !

Oui, le troll, c'est mal !
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#5
(08-24-2011, 09:02 AM)Soeur MT link Wrote: Qu'est-ce qu'on s'en cague de la V4, la V5 est pour bientôt \o/ !

Oui, le troll, c'est mal !

[Image: troll-web.jpg]

Sais tout ce que j'ai a dire  :mrgreen:
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#6
(08-24-2011, 12:48 PM)Yoxie link Wrote: [quote author=Soeur MT link=topic=16489.msg384276#msg384276 date=1314176553]
Qu'est-ce qu'on s'en cague de la V4, la V5 est pour bientôt \o/ !

Oui, le troll, c'est mal !

[Image: troll-web.jpg]

Sais tout ce que j'ai a dire  :mrgreen:
[/quote]
Je dirais même plus : "C'est tout ce que tu as à dire"
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#7
(08-15-2011, 04:44 PM)Vik link Wrote: 2/ Métier, c'est comme Hobby, ça coûte des points de talents secondaires et ça ne sert à rien, c'est pour décorer, pour le RP. C'est pas gratuit. Éventuellement, ce qui est possible de faire, c'est de forcer les joueurs à avoir un hobby et un métier, histoire de caractériser leurs persos

J'applique des fois un bonus pour un jet qui a un rapport avec le métier (une filature avec un métier de flic ou de détective privé, un savoir d'espion (renseignement) ...)
Je donne généralement ; Nv du talent/2 (arrondi à l’inférieur) = colonnes de bonus.
Comme ca, ca ne sert pas à rien et ca pousse mes joueurs à en prendre.
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