Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orga
Vu qu'forty t'arrive pas à pénétrer les rêve du maire, qu'il n'en est pas ou quoiqu'ce soit t'en empêche, j'vous propose d'commencer par allez visiter Nathalie Delafeuille.
J'peux t'jours lui d'mander en entretien en tant qu'représentante d'la Communauté Saint Georges vu qu'elle semble sout'nir l'projet voulant qu'nos locaux soient transformés en annexe l'hôpital.

Si on arrive à la rencontrer ça permettra à silv et moi-même d'l'interroger tout en vérifiant qu'elle n'nous ment pas et d'sonder ses pensées.
Quant à toi forty, ça t'permettra d'la rencontrer pour une éventuelle visite d'ses rêves à l'av'nir.
Reply
C'était bien mon intention de les rencontrer l'un après l'autre et de leur rendre à chacun une petite visite nocturne...
Reply
Dans ce cas allons rencontrer cette Delafaille immédiatement.
Reply
On attend juste 5mn, j'ai d'mander à Dhawid d'nous r'joindre. Ces connaissances médicales pourraient nous être utile.
Sinon faudrait d'abord prendre RV avec elle et s'mettre un minimum d'accord sur c'qu'on va y faire.
C'est p't-êt' con mais j's'rais pas contre une p'tite DM pour commencer. 'suite on enchaîne par un p'tit interview sous lecture des pensées et détection des mensonges. J'propose d'm'occuper d'détecter tandis qu'silv lira. Histoire d'pas cramer toute notre énergie direct.
Reply
Rentrant dans la salle, Dhawid salue ces camardes.

Salut. Je suis prêt à vous accompagnez. On y va quand vous voulez.
Reply
Bon bah j'tente d'prendre rendez-vous avec elle et si elle veut pas on pourra t'jours aller direct'ment à l'hosto pour y faire l'pied d'grue jusqu'à c'qu'elle daigne nous rec'voir.
Reply
Je viens d'arriver à l'accueil de l'hôpital...
Reply
Je suis dans les couloirs, j'avoue ne pas saisir ce qu'il se passe ici, il y a beaucoup d'animation dans cet hôpital.
Reply
"Bon j'arrive tout juste sur site. Je suis à l'entrée Nord, au centre du bâtiment. Quelle direction est-ce que je dois prendre pour rejoindre l'agitation et sonder les parages ?"

Il réitère alors sa question posée dans le Café.

"Quelle est la situation actuelle ?"
Reply
Apparemment, le maire a été victime d'une tentative d'assassinat et les cornus connus de nos services ont disparu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)