Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Restaurant "La toque d'or"
Toujours en route pour le métro, après avoir appelé les renseignements, puis ses camarades, le sosie de Granvelle appelle le numéro de "La toque d'or", profitant qu'il ait encore cette voix.

Allo?

Demande t'il d'un ton sûr de lui.

Ici Richard Granvelle. Je voulais savoir, y a t'il une réservation à mon nom pour le déjeuner?

Le but du démon est tout simplement de vérifier que le véritable Granvelle à n'as pas prévu de dîner là ce midi...
Reply
Un instant monsieur.

Un petit silence.

Non, Monsieur Granvelle, je n'ai pas de réservation à votre nom pour ce midi. Voulez vous que j'en prenne une ?
Reply
Non, merci. Vérifiez simplement qu'il y a bien trois couverts pour Delafaille, et assurez bien à ses dames que je fait tout ce que je peut pour arriver le plus tôt possible, s'il vous plaît.
Reply
Je suis désolé, Monsieur Granvelle, mais je n'ai pas de réservation au nom de Delafaille pour aujourd'hui . A un autre nom peut être ?
Reply
Elle n'as peut être pas encore appelé. Regardez éventuellement à Crèvecoeur. Sinon, l'une d'elles devrais finir par réserver.

Le démon avait de toute façon prévu d'arriver "non-déguisé" sur les lieux afin de voir débarquer les deux personnes. S'il n'as pas attendu assez longtemps pour que Nathalie réserve, elles devraient arriver sereines. Sinon, la police devrais chercher un sosie de Granvelle qu'ils ne trouverons pas.

Je tenais juste à m'assurer qu'il n'y est pas de doublon.
Reply
Ah, en effet. Emilie Crevecoeur pour quatre personnes pour ce midi. C'est bien réservé, monsieur.
Reply
Quatre personnes? Merci beaucoup. A tout à l'heure.

Le démon se renforce dans l'idée d'arriver le dernier, histoire d'identifier le quatrième inconnu. Toujours le risque qu'il s'agisse du véritable Granvelle...
Reply
C'est donc Miloud Massange qui arrive, dans un costume-cravate qu'il a prit le temps d'acheter sur le trajet.

Hrp: smoking IG. Mais j'imagine qu'en RP on peut prendre quelque chose de plus sobre.

Il pianote furieusement à l'attention du groupe une message, qu'il envoir également à une dénommée Bettina, incarnation de José:

Quote:Les ga, je suis arrivé.

Je vais eteindre.

José! Ils sont à l'hosto. C'est Valium qui commande la bas. Kcinnay et Flush y sont aussi. Maire en chambre 15 coté est. Famillier en position pour éventuel enlèvement. Pas de nouvelle de Valium. G di à Kcinney de déclancher l'alarme à incendie si pa de news.

Si ca t'interresse vas y en sautant. Kcinnay a l'air dispo, elle peut briefer le peu qu'elle sait. Delafaille pas à l'hosto. Infirmié s'appelle Jérome. Dame de l'acceuil Christine.

Fo voir ce ka le maire.

Fo voir l'oppos, si ange, ou gens inconnus.

Fo embarquer le maire si possible (coma)

Bonne chance!

Puis Massange observe le restaurant. Y a t'il une terrasse? Une fenêtre? Peut t'il y voir qui s'y trouve? Qui sont les gens dans la rue? Il chercher également une ruelle, un local à poubelle, même une cabine téléphonique, pour pour pouvoir se "changer" discrètement.

[Image: resto10.png]

[Image: resto_10.png]
Reply
Victorious a même un peu d'avance, une grosse demie heure.

Le restaurant donne directement sur la rue, a travers de large baies, et posséderait d'après l'écriteau, une terrasse intérieure.

C'est une très beau restaurant et aucun menu n'est ne dessous de 80€

Dans la rue, les gens ne sont clairement pas les mêmes que dans les bas fonds. on est dans un monde plus doré. Victorous peut choisir entre des toilettes publiques avec une dame pipi ou un vieux local à poubelle qui devrait surement être nettoyés pour paraître dans le standing du quartier.
Reply
Une dame pipi? Ce seras donc le local poubelle. Néanmoins, conformément au plan qu'il s'est fixé, l'aligné cherche à repérer les différents protagonistes du repas. Faisant mine d'observer le menu, il regarde par la baie vitrée. Rappelond qu'il a changé de mise pour correspondre à ce milieu.

S'il ne reperd personne de connu ( as t'il jamais vu crevecoeur dans une coupure de journal?) il attends simplement. La possibilité ne lui ayant jamais echapée, il cherche aussi du regard le vrais Granvelle.

Notons aussi que son portable il ne l'éteindras pas avant qu'il ne fasse quelque chose de discret ou de sociable
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)