Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax rigole doucement avant de reprendre, toujours souriante.

- Ne soit pas si nerveux, Shag'. Je vais finir par croire que les discussions chez Brian ressemblent parfois trop à de la prêche de paroisse, sans faire quelconque allusion.

La Caym oriente la paume de sa main gauche vers le ciel.

- On butte des anges, vous buttez les nôtres, quoi de plus normal ? C'est une danse macabre auquel on lui attribue le terme de "guerre". Seule chose, nous y avons chacun nos intérêts, nos buts, nos objectifs à accomplir, et cette guerre prend forme partout où il est possible de lutter, sous toutes formes. D'où l'utilité d'individus plus ou moins explicites que d'autres.

Puis elle fait signe à Brian avant de lui commander un café et de reprendre.

- Et même, tout ne se règle pas nécessairement sur un champ de bataille ou dans le sang, le terme de "danse macabre" est donc à demi-erroné.
(08-08-2011, 09:12 PM)Riffel link Wrote:Le Jordi regarde le "scénariste" avec un sourire amusé. Il montre son verre à peine entamé de DBK afin de décliner l'offre aimable de celui-ci et répond simplement :

Forcément, parce qu'on ne s'intéresse pas plus que ça à vos chers humains, nous sommes forcément inutiles... Il faut croire que vous n'avez pas tout compris à comment marchent les choses sur terre.

Sinon, mon nom est Riffel... Et vous ? Je ne crois pas vous avoir croisé avant.

Après un long moment passé à observer les différents protagonistes, le regard fou du Réalisatueur revient sur Riffel
On m'appelle Le Réalisatueur, avec les majuscules qui vont bien. Si j'ai eu un autre nom j'en sais rien. Ca fait pas trop longtemps que je suis arrivé, j'essaye de faire mon trou dans le coin. Puisqu'on en est aux confidences...

Il jette un coup d'oeil rapide au dessus de son épaule, au cas où il serait observé, et se penche vers Riffel
De toi à moi, j'ai une question à te poser, parce que j'connais pas d'autres anges de Jordi: tu sais faire des tours, Riffel?

HRP désolé pour le retard, j'suis moins souvent sur le forum..
Silver entre dans le bar en fredonnant une petite musique aux sonorités religieuses.L'air est joyeux signe de la bonne humeur de Silver.Le Chauve porte un appareil photo numérique autour du cou.Il avise ses frères et sœurs angéliques et les salut.Il commande un grand café serré à Brian et va s'assoir à coté de Shagshog en s'adressant à ce dernier.

Dis moi Shagshog, connais-tu un déchu nommé Bahamutt.Nous nous sommes longuement entretenus sur le terrain et j'aimerai bien voir à quoi il ressemble.Je souhaite également le remercier pour son aide  qu'il m'a apporté.Je ne pensais pas que les démons étaient aussi bavards au sujet de leurs pairs.

Puis regardant les cornus autour de lui, Silver interroge Shag du menton.

Tu connais les noms de ces déchus?
Continuant à s'adresser au capitaine entre deux rasades.

J'dis pas qu'y a qu'le champ d'bataille, j'dis qu'y a des personnes pour lesquels j'arrive pas à voir leur utilité dans la grande guerre qu'ce soit sur l'champ d'bataille ou ailleurs. Vot' but est d'corrompre les humains et j'vois pas comment l'comique à deux sous des kobal peut corrompre qui qu'ce soit.

Après s'être enfilé une nouvelle rasade, Shagshog se tourne vers le nouvel arrivant.

Pour Bahamut j'n'ai du l'vois ici qu'une ou deux fois à tout casser. Par contre c'est plus fréquent de l'rencontrer sur l'terrain en compagnie d'morri.

Quant à ceux présent ici t'as, Laylax capitaine de Caym.
Dit-il en désignant la démone nommée.
L'chiard c'est Agaldian, un nouveau v'nu au service d'Kobal et c'lui qui cause avec Riff c'est Le réalisatueur. Un nouveau v'nu aussi mais j'ai pas compris qui il servait.
Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante à l'évocation des noms des démons.Silver a un léger frisson en regardant Laylax.

Laylax, ce démon m'a fait perdre un incarnat sur Terre.C'est donc à ça qu'elle ressemble sur cette marche.J'ai déjà apperçus Le Réalisatueur sur Terre.Quand au dablotin il ne me dit rien.Il ne doit pas avoir beaucoup d'importance dans la hiérarchie démoniaque.

Silver prend des photos des divers démons cités et inscrit leurs nom sur un livre de cuir noir.

Tiens notre sœur fan du PSG est de retour parmi nous.
Pendant ce temps là, le match s'était terminé. Finalement Paris n'avait pas gagné mais avait réussit à obtenir un bon nul à l'extérieur. La nonne n'était donc pas ivre de bonheur (de toute façon, elle est toujours ivre), mais pas malheureuse non plus.
Elle ne poursuit pas plus loin les discussions avec Agaldian, préférant de loin reprendre deux trois petits ballons (de rouge) pour fêter le point pris à l'extérieur.
Il n'y a guère que lorsque Silver fait son apparition qu'elle reprend un semblant de discussion.

Effectivement j'suis là la grenouille de bénitier. Et toi, toujours pas eut d'affectation en dehors de ce bouge ?
Silver se retourne vers SMT se doutant que c'est à lui qu'elle s'adresse.Silver lui répond tranquillement.

Comme tu peux le constater il y a fort à faire ici pour un serviteur de la Sainte inquisition.Le mal étant partout, La Sainte Inquisition de Monseigneur Joseph doit couvrir beaucoup de terrain.Pour le moment mon remplaçant pour mon poste n'est pas encore désigné.
Répondant à Shagshog.

- L'expression "mourir de rire" vient de chez eux, possible qu'ils sachent mettre en application le sens cru de la chose. Après, je pense que des individus comme eux peuvent influencer beaucoup les humains dans leur manière d'entente et de considération.

Alors que l'ange presque chauve s'exprime à son tour et que son comparse de chez Michel fait les présentation, la Capitaine répond à ce premier, toujours souriante.

- Et vous êtes ? J'avoue que je serai curieuse de savoir ce qui vous lie à Bahamuth.
Lorsque Laylax s'adresse à lui Silver lisse sa mèche et répond sur un ton courtois au démon.

Je suis Silver, au service du très Saint Père de l'Archange Joseph et de sa Sainte Inquisition.Quant à Bahamuth, disons qu'il m'a fait des confidences moyennant un prix dérisoire.C'est pourquoi je veux le remercier en personne et lui remettre ce que je lui doit.

Silver sourit.La petite musique religieuse diffusée est toujours calme et sereine.
Laylax prend un air étonné aux dires de l'ange de Joseph.

- Ah ? Des confidences ? C'est étrange pour un démon comme lui qui d'ordinaire aligne peu de mots et ça serait au sujet d'autres démons tu dis ? Hum...

La Caym passe ses mains dans ses cheveux un instant, toujours très calme elle aussi.

- J'avoue être fort curieuse à ce sujet, un bon Capitaine doit aussi savoir ce qui se passe dans ses rangs.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)