Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
PSG c'est bien pour Petits Saints Geignards ? Les anges ont enfin trouvé une utilité ? Jouer au "foot" comme des pieds ? En plus a leur tête on pourrait même penser qu'ils sont énormes, vos big foots ... .

Ayant vu Victorious fuir Agaldian se rapproche quelque peu de Brian, histoire d’être sur que la protection du bar fera son effet.
L'ange cligne un instant des yeux... A ben heureusement qu'il n'a rien dit, il serait encore passé pour un con.

Disons que naturellement, les animaux respectent les préceptes divins. Autant dire que je n'ai pas de soucis concernant ce domaine.
Bouffer ses enfants, mutiler, violer, tuer. Massacrer pour préserver sa domination. J'admets, ils peuvent être sympas les animaux.
La nonne tourne son visage patibulaire vers le petit rougeot.

Qu'est-ce qu'il a le chiard ? Il sait pas encore changer ses couches lui-même qu'il vient jouer au dur ! Dis voir gamin, t'aurais ptêt envie que je te talcque les fesses ?

C'est d'ailleurs le moment que choisit le PSG pour marquer par une superbe action terminée en beauté par Gameiro...

Tu vois ce qu'ils te répondent les petits saints geignard ?
Se tenant debout, appuyée contre le comptoir et après une courte observation l'arrivante angélique, la Caym tourne la tête vers Shagshog, désignant SMT et visiblement amusée par la dite personne.

- Vous avez aussi de sacrés phénomènes par chez vous, hein Shag.
Changer ma couche ? Pourquoi ? Elle est bien la mienne.

Et puis j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais pour jouer a la baballe hein.
C'est avec un sourire que Shagshog répond à la Michelle.

'xact. Suis d'retour comme l'peuvent l'confirmer quelques cornus.

Par contre, bizarrement, le sourire se fait un peu plus coincé à la remarque de Laylax.

Bon, ouai, j'avoue, nous aussi on a nos phénomènes.
N'empêche qu'sur un champ d'bataille elle fait son boulot la bonn' soeur. Et pas en les f'sant mourir d'rire elle.

Finit-il en faisant un coup de tête en direction d'Agaldian.
Tu n'as pas tout a fait saisi l'humour kobal, l'humour kobal c'est les anges qui meurent et les démons qui en rient.
Tu n'est jamais mort écrasé sous un piano qui jouais, grâce a un système automatique, la marche funèbre ?
Shagshog regarde donc Agaldian, un air sardonique planant sur son visage.

En général p'tit, c'est moi qui tue les démons. Plus rar'ment l'inverse.
Tuer, c'est bien, tuer avec classe, c'est mieux. Un jour peut être tu comprendras. Mais, quand même, j'en doute.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 494 Guest(s)