Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
En voyant la bonne sœur rentrer, Victorious ouvre des yeux ronds affolés.

J'aipleindetrucàfairejedoityaller.

Dit il d'une seul traite, puis il prends le chemin de la sortie...

Mais, avant de poursuivre plus avant, il semble prit d'une subite inspiration:

Hey! Madame la Daniel

C'est bien SMT qu'il interpelle ainsi. Tel un automate, le bras raide, il désigne Riffel.

Il est mignon lui, non?

Puis le voila qui fuit plus qu'il ne quitte les lieux. Enfin, sauf si on l'arrête bien sur, mais peu de chance que la voix y suffise.
SMT bouffe le match des yeux, le moment est dramatique, Sakho, capitaine et défenseur doit sortir sur blessure...

GRBLM ! Quiqui c'est qui vient m'sortir du m... Hé, mais j'te r'connais toi ! Alors le bellâtre, toujours à boire dans ce... ALLER NIKO VAS-Y, VAS-YYYYYYYYYY, .... Et M***E ! Apprend à frapper patate !

A la télé, Jallet, parisien, vient de manquer l'ouverture du score de peu... La nonne en revient à Victorious qui lui désigne Riffel. Elle se gratte le menton...

Tu m'proposes un plan à plusieurs ? On peut ptêt attendre la fin du match, non ?
(08-13-2011, 05:44 PM)Soeur MT link Wrote:Tu m'proposes un plan à plusieurs ? On peut ptêt attendre la fin du match, non ?

Curieusement, l'idée semble le stopper. Il toise Riffel... Puis SMT... Et s'en vas en frémissant...
Comment dire... le Jordi étant en pleine conversation avec Le Rélaisatueur, ne réagit pas trop à l'entrée de la bonne sœur, aussi tonitruante soit-elle... il faut dire que des tarés, on en croise plein dans ce bar... surtout côté démon. Donc une de plus. Quoique, celle-là semble assez atypique. Chose encore plus surprenante, le petit Victo semble la craindre... Allez savoir pourquoi.

Les choses s'enchainant assez rapidement, les seuls mots articulés par le Jordi sont donc :

Hein ? De quoi ?

Étrangement, le chasseur se ne sent pas serein... ça doit être de l'instinct. Il fixe la nouvelle venue, cherchant à savoir s'il s'agit bien d'un Daniel ou s'il s'agit d'un démon de à l'humour décalé qui a choisit de se faire appeler ainsi... On ne sait jamais.
Sur le terrain, l'arbitre siffle la mi-temps. SMT a donc tout le loisir de voir Victorious se faire la belle (façon de parler n'est-ce pas...)

Mais, c'est qu'il file à l'anglaise le bougre... Lui qui jadis me passait de la crème...J’ai quand même pas de pot.

Bien loin de se morfondre, la sœur descend de son siège et s’approche de Riffel.

Mouai, l’autre avait ptêt raison, t’es pas mal toi mon minot… Et, puis t’as l’œil à aimer le sport… N’est-ce pas que t’aimes le sport ?

Sans être menaçante, la sœur se montre insistante, et reluque quand même sacrément le Jordi.
Plus le temps passe et plus le Jordi se sent comme un steak face à une lionne affamée. Quoique, l'image est faussée, parce qu'une lionne n'ira jamais manger un steak qui lui est donné ainsi... Que là, il sent qu'il risque de se faire bouffer. Malgré tout, l'ange reste poli. Après tout, il ne la connaît pas encore la ... nonne ?

Heuuuuuu... Ouais. Enfin, sans plus. Et ça dépend de quel type de sport.

Le chasseur se redresse un peu et tente d'esquisser un sourire tout en tendant la main.

Je me nomme Riffel, au service de Jordi. Et vous êtes ?

Shagshog contemple donc la scène opposant Riffel à SMT tout en dégustant sa bière.

Manque plus qu'du pop-corn pour profiter du spectacle moi j'dis.
Assoifée. Bon Brian, mon Ricard je dois me le pisser ?!

La nonne sert la main tendue, mais elle a de la poigne la nonne. Manque de bol pour Riffel, le match vient de recommencer, et SMT se crispe en entendant le coup de sifflet...

ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRR PSG !

Ah la belle poésie que voici, malgré tout elle reste près de Riffel.

Ouai, et donc ton truc à toi, c'est plutôt les animaux quoi...

Elle replace ses lunettes ronde sur son nez, et matte Riffel de haut en bas, enfin surtout en bas...

Quel gachis... Et comment tu t'en sors ? Enfin, j'veux dire qu't'arrives à les convaincre ?

SMT n'a manifestement pas encore remarquée Shagshog, ça ne saurait tarder.
Et nous y revoilà... Allez, gardons le doute, les allusions ne sont pas toujours ce qu'on croit.

Les convaincre de quoi ?

Argh, difficile de cacher le dépit provenant de sa voix. Il faut dire que ça devient blasant.
SMT regarde Riffel avec deux billes rondes...

Comment ça les convaincre de quoi !? De suivre nos preceptes tiens ! Qu'est-ce que tu veux faire avec des animaux toi ? En tout cas pas une équipe de foot...

La nonne se retourne en entendant le Michel derrière elle.

Ah bonjour Boss ! Vous avez été réaffecté aussi ici ?

Elle reçoit enfin son Ricard, et en boit une bonne lampée.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 149 Guest(s)