Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rongdudjiu de 111 !
Rencontrant une Kronos adorée, shag décide d'entamer la conversation avec elle.
Sa première attaque la met dans le coma.
Sur sa seconde il obtient un 111 au jet de coup de poing avec le petit texte sur l'ave maria et celui d'un bug auquel le boulet que je suis n'a pas fait gaffe.
J'use de mes derniers déplacements et là, comme un con, du fait du refresh je réalise que si mes deux attaques sont bien marquées comme réussies dans mes évènements, la seconde n'a provoquée aucun dégâts sur cette foutue morue !!!!

Il est devenue trop sénile pour savoir de quel côté il doit faire pencher la balance le vieux ?  :mrgreen:
Reply
Ce serait le comble si la Kronos adorée doit sa survie à une gaffe du Vieux  :mrgreen:
Reply
En plus ça doit être un pervers, on vient de me faire remarquer que Morrigan était désormais à poil ce qu'elle n'était pas auparavant.  :mrgreen:
Après ça n'a peut-être aucun rapport. N'empêche qu'on en viendrait presque à se demander si on ne se saurait pas trompé de camp.  :mrgreen:
Reply
Ah ouais.... Quand même.

Tu déshabille les démones dans le coma Shag ?
Autant que ta conversation inter camp se limite a frapper, ouais bon, moi aussi ^^
Mais sérieux, et les MST ? T'as mis un préservatif au moins ? Ils nous ont gentiment installé un distributeur a l'église Smile
Reply
Nan ? Ils l'ont remis ?
Reply
Si elle est à poil c'est qu'elle est morte, que le script de déshabillage a fonctionné, et qu'il n'est ptet pas arrivé jusqu'au bout de la mort du perso. J'espère que t'as pas mis le dawa dans la base!
Reply
ShagShog, ne tue pas que les démons... Il est tellement fort qu'il détruit la BDD avec !
Reply
(08-13-2011, 03:28 PM)Vik link Wrote:Si elle est à poil c'est qu'elle est morte, que le script de déshabillage a fonctionné, et qu'il n'est ptet pas arrivé jusqu'au bout de la mort du perso. J'espère que t'as pas mis le dawa dans la base!

C'est pas moi, j'ai rien fait, je suis innocent, d'ailleurs je n'étais même pas là.

(08-13-2011, 03:35 PM)Daeminus link Wrote:ShagShog, ne tue pas que les démons... Il est tellement fort qu'il détruit la BDD avec !

Uhuhuhuh ... Après les Chuck Norris facts, les Shagshog facts.  :mrgreen:

PS : Merci pour le débugage Vik.
Reply
Les ShagShog facts... NON ! Faut pas déconner, il nous tuerai, au moins du regard, pour avoir monté tel blog.
Reply
Quote:Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

En remplaçant Chuck Norris par Shagshog moi je dis que ça le fait.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)