Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Même pô vrai !
Les serviteurs de Michel sont de petites choses innocentes et ... Comment ça je ne suis absolument pas crédible ?  :mrgreen:
Reply
Mais si t'es crédible, suffit de regarder Kimmy, du haut de son mètre vin (faute faite exprès) avec des talons et en levant les bras. Sans sauter, faut pas déconner elle porte trop d'armes lourdes et d'assaut, c'est lourd et dangereux de secouer ça.
Bref, de la regarder quand elle joue peinard en autiste sur sa NDS, avec le métal a fond, mais j'ai dit REGARDER donc le métal a fond ça compte PAS ! Ou alors qu'elle mange une glace choupi Chez Jules ou Brian.
Bon par contre, si tu prends la musique qui fait trembler les murs d'un chateau.
Ou que tu penses a elle, entrain d'allumer une certaine voiture en centre ville, sans conducteur visible, au fusil d'assaut, et avec acharnement...

Ouais, c'est pas crédible.

Mais merde, le principe même de la pub, et donc du fait de convaincre les gens.
C'est pas l'affabulation crasse qui ne montre que les arguments qui correspondent et appuient sans réserve ton point de vue ?
Et surtout, nier tout les autres, même ceux qui vont dans ton sens mais pas que. C'est risqué ceux la, on peut les retourner sur toi.

Shaggy, la, tu prouves bien que ok tu manies bien la hache pour tailler ta barbe tout les mois, mais que les mots, t'as plus de mal :p

J'ai d'ailleurs pour exemple, mis en gras les mots importants qui doivent flasher et rester dans la tête des gens. Histoire que tu insistes dessus, j'ai pensé a les mettre en super gros bien voyant genre on voit que ça, mais ça déformait trop le texte et nuisait a la compréhension efficace, ce qui est certes souhaitable, mais moche.

Donc maintenant, plus d'excuse, tu pex discussion et baratin, puis séduction a +3 ! Et j'attend les résultats pour HIER !

(P.S. : Sans déconner, j'ai jamais bossé ni étudié dans la pub hein... Mais bon... Le concept est connu)
Reply
Je crois que l'on tient le prochain prix Ingrid Chauvin. :mrgreen:
Reply
héhé
Reply
Nan mais Kimmy c'est spécial.
C'est en étant gentille et mignonne qu'elle est dangereuse en fait.

Un nouveau concept de Michel.

[Image: funny-hello-kitty-terrorist_r.png]

Avec ça, il tient sa victoire sur Baal, à n'en pas douter.
C'est un futé le Michel, il ne recule devant aucune technique qui pourrait lui apporter la victoire.

[Image: th_pika_cat.jpg]

[Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif][Image: SJ370.gif]

(J'avoue, j'ai pas fait trop d'efforts de recherche. [Image: chat-coeur-49.gif])
Reply
Kimmy prouve donc qu'elle est effectivement une arme de destruction massive.
Elle vient probablement de resuicider Gruthenwald au moins Wink

Merci !
Je croyais être le seul a utiliser des smiley, et en plus, des basiques Smile
Reply
Tu n'as jamais vu certaines fiches de perso ... :twisted:
Reply
Ben... Si tu parles de celle d'une certaine angèle a la réputation explosive malgré ses 60 centimètres en talons de 12.
Sisi j'ai vu... Smile Et ça m'a pas choqué ^^
Reply
J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Reply
(08-13-2011, 01:27 AM)Daeminus link Wrote:Ben... Si tu parles de celle d'une certaine angèle a la réputation explosive malgré ses 60 centimètres en talons de 12.
Sisi j'ai vu... Smile Et ça m'a pas choqué ^^

La feuille de perso de Beretta (pas la fiche, la feuille), elle est encore pire que ça, huhuhu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 164 Guest(s)