Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ok je lui dit que c'est bon alors et je te dis s'il fait la demande officielle, vik

OK
Reply
Bon dès qu'il atteint les 400PCS, il me fait signe.
Reply
(07-24-2011, 05:25 PM)Danator link Wrote: Ce qui est faux puisque j'arrivais du nord et que c'est la première fois que j'arrive a croiser oniriel ...

En gros, il n'a pu remarquer que je le suivais puisque c'était la première fois que nous nous voyions !! Je n'ai rien de plus qu'un humain lambda croisé dans la rue.

J'ai peur que le comportement est aussi étudié pour repérer l'IA
Reply
Après demande de lui faire changer de pseudo

(07-29-2011, 01:12 PM)nergal- link Wrote:Bonjour,

J'ai bien vu pour le pseudo en question, mais je compte mettre dans ma signature que je ne suis pas le nergal en question.
Mon souci est que j'ai ce pseudo sur irc depuis une dizaine d'année (le - viens d'ailleurs du fait que nergal a reg son pseudo sur epiknet pendant l'une de mes absences, ou alors moi pendant l'une des siennes, vu que je ne suis pas originaire d'epiknet, mais toujours est il qu'il l'a repris a un moment donné) Smile

Je pourrai, si cela te conviens, demander a avoir le pseudo nergal-PaLa, mon pseudo usuel sur irc, mais je ne suis pas sur que la confusion soit moins évidente.

Sinon pourrais je avoir une dérogation pour avoir un pseudonyme différent sur irc (incluant les chans RP) et IG ?

En te remerciant par avance de ta réponse et en espérant qu'une solution pourra être trouvée Smile

Bon, moi IRC, RAF. Après, pour le forum et IG, Nergal-PaLa, ça me convient tout à fait.
Reply
C'est naze...
Et en plus, là, on ne lui demande pas son pseudo ou je ne sais quoi, mais le nom de son perso.

Bah... y'a déjà eu un gars qui s'appelait Nergal, bien connu en plus. Ben... il change de nom, il en trouve un autre. C'est quoi le soucis ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour moi il doit changer de nom.

De toutes façons un nom pareil ne devrait pas être autorisé (sera pas pour la V2) car c'est un PNJ existant dans le panthéon.
Reply
C'est réglé.

Le problème venait qu'on lui demandait également de changer de nom sur le channel IRC et qu'il refusait car c'est son pseudo depuis longtemps.

Sur forum et Ig, il s’appellera Agaldian.
Reply
Juste pour info, comme X-Fel change de perso, Bob ne peut plus assurer PIEDANTONCU. Donc il va leur falloir trouver un nouveau familier pour tenir le coffre.
Reply
C'est prévu.

Xfel doit annoncer son départ très vite et passer la main.

C'est moi qui lui ai demandé de faire intervenir l'andro un peu plus vite mais elle a des trucs a finir avec Xfel au niveau du passage de témoin pour PIEDANTONCUL
Reply
C'est PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS bien.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 353 Guest(s)